Quelle est la meilleure division à votre avis?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

26 Nov. 2011 13h11
Rosa.et.pierre
16 ans
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
722 msgs
   linesha tu veux bien m'expliquer ce qui fait que la cinquième est la meilleure et dans quel domaine parce que la moi je vois pas!

 
26 Nov. 2011 17h02
Silverwing
   C'est parce qu'elle aime bien Hinamori je pense.

 
26 Nov. 2011 17h15
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Je crois qu'elle parlait de division préférée, si vous aviez lu le poste de Merlyna, vous auriez compris, il faut suivre un peut.

 
27 Nov. 2011 9h19
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
221 msgs
   Mais bon, auriez-vous une idée de quel rôle attribuer à chaque division ? C'est un peu HS mais c'est je crois le seul sujet qui s'en rapproche un minimum
1ere division : commander tout le monde
2eme division : police militaire, GO !
3eme division : me demande bien aussi...
4eme division : soigner tout le monde, qu'ils sont gentiiiils
5eme division : aucune idée
6eme division : nada
7eme division : euuuh...^^
8eme division : ça me met dans l'embarras tout ça...
9eme division : je sais pas
10eme division : au début comme je l'ai dit je pensais qu'elle réglait les papiers vu que Matsumoto "s'y colle" toujours (elle le fait évidemment jamais ) mais je me dis que ce serait un peu trop pour une seule division...
11eme division : SHINIGAMIS, ATTRAPEEEZ-LES TOUUUS ! ZANPAKUTO, GO !
12eme division : recherche scientifiques, et tout, bureau technologiques, bref, on voit vite de quoi je parle
13eme division : la treizième me fait pitié... le capitaine tout gentil n'a pas de vice-capitaine

Bref, voilà quoi j'ai donné mon avis sur le sujet^^

 
27 Nov. 2011 9h49
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Voici ce que j'avais pu trouver sur le net il y a un petit moment... C'est incomplet, et certainement erroné pour certaines, mais c'est déjà ça.^^

- Pour la première, normalement, c'est bien commander toutes les autres, en effet.

- La deuxième ce sont les forces spéciales : les services secrets quoi.

- La troisième division archive et traque certains Hollows (les plus puissants, normalement)

- La quatrième s'occupe des soins.

- La cinquième s'occupe de la force correctionnelle (ne me demandez pas ce que a veut dire, j'en sais rien). XD

- La sixième s'occupe des archives du Gotei 13 (entre autres)

- La neuvième s'occupe de la sécurité intérieure du Seireitei.

- La dixième : Organisation militaire /
Responsable stratégique et
tactique du Seireitei

- La onzième est une division guerrière, utilisée quand on a besoin de la force brute.

- La douzième : Développement de technologie /
Surveillance du monde terrestre

- Le treizième : Interventions dans le monde réel

Divisions 7 et 8 : rôle inconnu

 
27 Nov. 2011 15h28
Silverwing
   Je n'aurai pas dis mieux

 
27 Nov. 2011 16h20
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
221 msgs
   Waw darktowerfanfic, chapeau bas, j'aurais jamais eu la force d'aller chercher sur Internet, la fleeemme
Tu as su complèter bien mieux que moi
Entre autre, il n'y a pas de "meilleure" division, mais il y a des divisions "préférées !"... C'est vrai quoi elles ont chacun un domaine différent
Donc, je ne change pas d'avis, 10 et 11 powa pour moi

 
28 Nov. 2011 20h17
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   Pour la 5e : Force correctionnel ça veut peut etre dire qu'il utilise leur force pour mettre des corrections !!!

 
28 Nov. 2011 21h06
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   

Je viens de trouver cet article sur ce site :

https://www.bleachweb.com/section-shinigamis.h tml

"Les Forces Spéciales, également appelées Omnitsukido ou Unités de Corps Mobiles, sont composées de cinq divisions, dont chacune à sa fonction propre. La première division (Brigade Keigun) s'occupe des exécutions et assassinats, alors que la cinquième est appelée Force Correctionnelle (riteitai).
La division deux de l'Omnitsukido est nommée "Corps de Patrouilles" et ses membres sont en charge des transmissions, des détections spirituelles et de la localisation.

Autrefois, les Forces Spéciales étaient dirigées par Shihôin Yoruichi (tout comme leur première division). Après son départ, c'est Soi Fon qui en a pris son commandement.

Les membres de ces divisions sont experts en Hakuda et maîtrisent bien le Kidô. De plus, ils possèdent un Wakizashi, qui fait office de Zanpakutô ou pas."

=> Traduction ?



Je ne pense pas que la "cinquième division" dont il est question dans ce texte corresponde réellement à la cinquième division du capitaine Aizen, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une petite partie de la division deux en réalité qui semble être hiérarchisée. (corrigez-moi si je me trompe ?)


 
28 Nov. 2011 21h11
QuadroPhazon
30 ans, Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
646 msgs
   Darkto, tu as raison, la 2ème division est hiérarchisée en plusieurs "sous-divisions".
Quand tu dis "traduction ? ", tu fais référence à quoi dans le texte ?

 
Forum Bleach | Haut de page