Quelle est la meilleure division à votre avis?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

26 Sept. 2011 20h56
Post
24 ans, Nantes
252 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
595 msgs
   La 9 avec Kaname Tosen.

 
5 Oct. 2011 14h12
Dalia1507
25 ans, The great ga'hoole tree
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
971 msgs
   Moi, j'aime PAAAS LA 12, parce que y a mon "meilleur ami" dedans...

NAn, faut que j'arrête de jouer la comédie, mais n'empêche que je l'aime pas (lui et sa division, a part Nemu...)

 
5 Oct. 2011 17h48
QuadroPhazon
30 ans, Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
646 msgs
   AAAARGHH !!! Mais qu'a-ton dit sur la 12ème pendant mon absence !!!??? C'est inacceptable La 12ème est la meilleure (bien que mons forte que la 1ère, mais c'est elle que je préfère, parce que Mayuri-sama en est le capitaine. Sinon, j'aime pas trop la 5ème (parce que je déteste le chiffre 5, mais ça n'empêche pas qu'Aizen soit un de mes persos préféré), et surtout parce qu'Hinamori n'est pratiquement jamais là. (alors qu'elle est quand même vice-capitaine !)
VIVE MAYURI !!!

 
 
5 Oct. 2011 17h50
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Mayuri est faible, il utilise presque toutes ses ressources pour battre le 8ème espada, alors que Kenpachi éclate le 5ème...

 
5 Oct. 2011 18h22
QuadroPhazon
30 ans, Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
646 msgs
   Mayuri est loin d'être faible, il n'est juste pas fort. Je m'explique. Pour moi la puissance se définit comme ça : puissance = force brute + génie.
Aizen est puissant. Zaraki est juste fort, et Mayuri a énormément de génie, et il pense toujours à tout, c'est pour ça qu'il n'a jamis perdu, contrairement à Zaraki, qui s'est fait buter par Ichigo. Mayuri a pensé à un plan de secours pour ne pas mourir. Zaraki n'a pensé à rien, mais comme il est fort, il a pas eu besoin de pensé (d'ailleurs il pense jamais à rien, juste à se battre ) Et je trouve qu'utiliser ses subordonnés pour faire des expériences (et même son propre corps ) est une idée de génie. C'est pour ça que j'adore Mayuri-sama et sa division.

 
 
5 Oct. 2011 21h04
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Kenpachi à l'air bête, mais il ne l'est pas... ( c'est mon avis)
la force brute compte beaucoup plus !
Je te rappelle que Mayuri c'est fait écraser par Ishida à l'Arc Soul Society, Ishida était faible à ce moment là !
Utilisé ces subordonné, c'est lâche, il a qu'a ce les capturés ses sujets d'expériences ce faible !

 
6 Oct. 2011 13h11
QuadroPhazon
30 ans, Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
646 msgs
   Puis-je me permettre de te rappeler que Mayuri est l'un des capitaines qui à le moins utilisé son bankai depuis le début ? Quant à Kenpachi, c'est une brute, mais il est très fort, j'en conviens. Cependant, il ne réfléchit pas et se lance dans le feu de l'action sans un seul plan en tête.
Quand tu dis "il a qu'a se les capturer ses sujets", je te rapelle que c'est ce qu'il fait ! (ou du moins ce qu'il essaye de faire ) Mayuri est faible, certes, mais il pense à des plans pour pallier à ce défaut. Notamment d'utiliser Nemu pour administrer des drogues à ses adversaires (ce qui relève du génie (et de la folie, accessoirement )), et ce stratagème a marché pour tuer Szayel sans trop de problème, alors que Kenpachi a du se forcer (il a pris son sabre à deux mains et enlevé son bandeau) C'est pour ces raisons que je préfère la 12ème aux autres divisions. (je te suggère que nous nous arrêtions là car ça ne va pas tarder à devenir du HS (si ce n'est pas déjà fait ))

 
6 Oct. 2011 17h42
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Il n'a pas beaucoup eu l'occasion de l'utilisé, et quand il en avait, il l'a fait ! La façon dont Mayuri traite Nemu est inadmissible !
En effet, je te rappelle que nnoitra battu par kenpachi est le numéro 5, apporo est le 8, il y a un grand fossé... ne compare pas !
Et mon avis que Kenpachi n'est pas si bête qu'il en a l'air.
Quant au hors sujet, nous n'y sommes, nous parlons bien du topic là non ?

 
7 Oct. 2011 20h43
QuadroPhazon
30 ans, Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
646 msgs
   Bon, hé bien je pense que je vais sortir mon argument ultime : je suis moi aussi un gros sadique c'est pour ça que j'adore mayuri-sama et szayel aporro. (Remarque, c'est vrai que Mayuri ne s'est pas beaucoup battu, mais il a servi vaillament le Seireitei (même si ça n'a pas l'air de se voir )) Et pour le HS, je pense que l'on rentre un peu dedans, car on parle plus du meilleur capitaine que de la meilleure division, non ?

 
7 Oct. 2011 20h45
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Oui, donc c'est toujours dans le bon sujet !
Bref, j'espère que dans le manga, on pourra voir un combat entre Kenpachi et ce vieux fêlé de Kurotsuchi !

 
Forum Bleach | Haut de page