CD, livres, tests pour apprendre l'anglais

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 2899 quizz Anglais de la catégorie Langues étrangères ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Langues étrangères 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
CD, livres, tests pour apprendre l'anglais   
23 Sept. 2011 9h23
agathe222

 
 
   1 sujet

Inscrit le 23 Sept. 2011
1 msgs
   Bonjour,
Qui peut me conseiller de bonnes methodes pour apprendre l'anglais? Je l'étudie depuis 3 ans et je suis de plus en plus passionnée pour cette langue. Connaissez vous de bons livres, tests en anglais??
Merci

 
24 Sept. 2011 18h17
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Je n'ai pas beaucoup de références à donner malheureusement...
Le seul petit "truc" que j'ai pour bien se familiariser avec l'anglais, c'est de regarder films et séries en langue originale.

Après, même chose, tente de lire des romans (simples pour commencer) en langue originale.
Je me souviens qu'au lycée, un prof qui avait vu que j'aimais bien l'anglais m'avait prêté "The Secret Diary of Adrian Mole, aged 13 3/4", un roman vraiment sympa, plein d'humour, rempli de références sur la culture anglaise et vraiment simple à lire !

https://moncoinlecture.over-blog.com/article-t…

Puis, après des romans un peu plus "adultes", mais toujours aussi simples à lire comme du Agatha Christie par exemple. (Murder on the Orient Express n'est vraiment pas compliqué).
Pour finir sur "The Catcher in the rye".

Bon, après vu que ça ne fait que trois ans que tu apprends la langue, ce serait peut-être un peu dur de se mettre à la littérature de suite, mais pourquoi pas avec des albums jeunesse qui sont très simples à comprendre.

Pour les méthodes, je n'en connais aucune de vraiment efficace, surtout parce que beaucoup se basent sur l'écrit et non l'oral.

 
29 Nov. 2011 23h38
Membre Premium
Aggie19
61 ans, Isère
98 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 14 ans
909 msgs
   Hello Agathe

I can recommand you 2 books from a famous english author : Ken Follett. All his books are very interesting but these two are quite easy to read.

- Hornet flight
- A place called freedom

But of course I don't know your level in english.
An easier kind of book is the serie of Horrid Henry which are very funny.

So enjoy your reading !



 
30 Nov. 2011 17h54
Ollie
26 ans, Marne la vallée
Aucun
21 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
165 msgs
   moi je regarde des films en version originale et je traduis les chansons qui sont anglais c'est super efficace

 
15 Fév. 2013 12h26
Saures
36 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   j'aimerai bien me perfectionner sur langlais et je ne sais pas que dois-je?Pouvez-vous m'aider à bien parler et écrire cette langue.

 
15 Fév. 2013 15h36
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Pour les films et livres les membres précédents ont raison. Moi par contre je n'en ai pas à te recommander mais écoute de la musique et essaie de comprendre les paroles. et après traduis pour vérifier si tu as bien compris. je fais ça avec toutes les chansons Perso j'écoute du rock et ça m'aide beaucoup parce que les mots sont souvent simples, bien articulés, et ont un sens comparé aux chansons super connues.

 
24 Mars 2013 22h31
Avignon20
48 ans,
   

Inscrit il y a 11 ans
5 msgs
   Je vous recommande un site:
https://www.core-logiciels.fr/anglais.html
Il existe de nombreux logiciels pour apprendre l'anglais.Il est tout à fait possible d'atteindre réellement un très bon niveau grâce à un logiciel.

 
22 Juil. 2013 1h08
Maryamati
25 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
4 msgs
   je te conseille de traduire les chansons anglais en français pour mieux comprendre c'est tout désolé


 
Forum Anglais | Haut de page