Secret Story 6 : c'est confirmé

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1264 quizz Secret Story de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

18 Juin 2012 14h12
sarahlejoly
   *Ginie

Alexandre va me manquer, je l'adorais !

Nadège, je ne l'aime pas, mais vu qu'elle est amoureuse de Thomas, ça donne du piment à son aventure et ça, j'aime !

Pendant la semaine, les habitants ont dit que pour éliminer Thomas et Nadège, ils nomineraient Émilie, mais je l'adore et je ne veux pas qu'elle soit nominée, elle risquerait de partir

Bref ...
Heureuse que Capucine soit restée, je l'adore elle aussi. Yoann et elle sont tristes, j'aurais bien pleuré avec eux pendant le prime ( )

Thomas a trouvé le secret de Kévin (Yes) et donc, celui de Caroline et de Virginie (malheureusement ). Plus de 60000€ donc ;D

» modifié le 18 juin à 14h13 par Sarahlejoly

 
11 Juil. 2012 11h05
Kaks
24 ans, Ain
Je suis collégienne en 4°
6 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
35 msgs
   Juste pour vous dire que secret story c'est trop bien, je sais que sa fait plus d'un mois que c'est commencé et Kevin me soule avec ses dispute avec virginie vous avez vu la quotidienne du 10/7 elle mange toute seule vers les placard c'est vraiment n'importe quoi, Kevin veut toujours avoir raison et maintenant il c'est mis tout le monde a dos si j'aurais été sa femme (virginie) je l'aurais plaqué vite fait et si j'était un autre candidat et ben je lui aurait fait comprendre que il a une femme magnifique et qu'il faut qu'il de penser a son ex caroline. Et en plus Virginie est nominée cette semaine SVP si vous voter voter OUI pour qu'elle reste. Voila j'ai fini et j'espère que Kevin va ecouter vivi et qu'il va se calmer.

 
11 Juil. 2012 20h56
sarahlejoly
   Je suis tout à fait d'accord avec Kaks !

Kévin est un vrai c*n

 
11 Juil. 2012 22h54
Luigifayose
20 ans, Nohr
Simple visiteur lvl30
4 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
88 msgs
   je sais tous les secret

 
12 Juil. 2012 10h24
sarahlejoly
   Moi aussi ...

 
12 Juil. 2012 21h21
LUMILIE

 17 ans, France
 Collegienne
5 quizz   1 sujet

Inscrit le 9 Juil. 2011
6 msgs
   Beh chacun ses gouts moi je regarde parceque je me " fend la poire " à chaque fois que je regarde on dirait des adolescents comment ils se comportent

 
12 Juil. 2012 21h22
LUMILIE

 17 ans, France
 Collegienne
5 quizz   1 sujet

Inscrit le 9 Juil. 2011
6 msgs
   Voter oui pour Vivi

 
25 Juil. 2012 15h59
sarahlejoly
   Mon avis sur les personnes restantes :

Nadège : Je la détestais, mais comme elle est amoureuse de Thomas, je trouve qu'elle devient plus intéressante. Et puis, comme son secret a été découvert, elle peu se rapprocher de "son" Thomas.

Thomas : Je l'adorais au début, puis je l'ai détesté, et maintenant, je l'adore. Il doit absolument se mettre avec Nadège, ils vont trop bien ensemble.

Virginie : Elle m'énerve clairement. Protéger Kévin, encore et toujours Kévin. Pfff, ça me saoule.

Kévin : "Caroline et Virginie, mes 2 femmes". Il sert à rien ce type. C'est juste une déco'. J'espère qu'il sortira samedi soir, lors du prime.

Sacha : Il ne sert pas à grand chose, mais je l'aime bien.

Julien : Je l'aime bien. Stratège et joueur, tout ce qu'il faut dans un jeu comme celui-là. Et puis, il va super bien avec Fanny, ils sont trop mignons ensemble.

Capucine : Je l'adorais, je l'ai détestée, et maintenant, je ne sais plus quoi penser d'elle. Je ne l'aime pas car elle se rapproche de Thomas, mais je l'aime bien car elle a une mission avec Yoann. Ça serait cool qu'ils se remettent ensemble.

Yoann : Il va super bien avec Capucine, malgré ses crises de jalousies ... Il est bien mieux avec Julien &' Sacha qu'avec Thomas, mais il est super dans les deux clans.

Audrey : Elle était invisible, jusqu'au départ d'Émilie. Elle était triste, mais elle parle plus avec les autres habitants maintenant, et ça, c'est cool !

Fanny : Elle va super bien avec Julien, ils sont trop mignons. Mais elle choisit mal ses amis.Virginie &' Kévin, pas de la bonne qualité ça

Voilà...

En finale, j'aimerais voir : Nadège ; Thomas ; Yoann (ou Audrey) ; Julien

 
5 Aout 2012 15h55
lady-vampire29

 16 ans, Landivisiau
 Etudiante - collégienne
6 quizz   4 sujets

Inscrit le 9 Juil. 2011
404 msgs
   Capucine est parti !!!! Ouiiiii

 
6 Aout 2012 11h52
sarahlejoly
   Ouiiiii :ClapClapClap:

Un message d'elle sur Twitter, j'ai envie de lui répondre "De rien" !

 
 
Forum Secret Story | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.