Oui j'ai vu ça! le seul truc que je n'apprécie pas c'est que depuis toutes ces années que la série existe, les perso ne vieillissent pas. enfin je veux pas qu'ils deviennent adultes mais s'ils pouvaient au moins devenir lycéen, je serai plus charmée
Oui voilà Fuji en lycéen! ou echizen en lycéen! y'en a marre qui soit toujours le petit de première année, faudrait qu'il soit un premier année de lycée alors mais plus du collège là c'est fini!! lol
Allez grandissez nos tennisman favoris!!
Faites comme dans Naruto ou Bleach, eux au moins ils finissent par grandir un peu!
Au début quand j'ai vu que les nouveaux épisodes de POT allaient sortir, je pensais que ça influerai sur leurs âges. Mais à quoi pense l'auteur?
ouai!!!
c'est vrai que dans ces mangas ils grandissent!!!
pourtanyt un momant donné kikumaru et oishi avaient dit *a la fin du tournoi national* qu'il allés arretter le tennis et faire un métier...mais finallment ils sont arrivés au U17 Camp, mais, mais, c'est pas logique?!?
personne ne peut penser a ce qu'un auteur pense!
leur esprit son trop farfelus!
LOL alors ta raison, je suis tout à fait d'accord avec toi, vive la logique! Non vraiment, on ne peut rien y faire pour ce que l'auteur a prévu, mais s'il y a trop d'illogique ça ne tient plus, c'est dommage! enfin après, ben il faut juste se contenter de regarder les nouveaux épisodes tels quels. Bien que moi en les voyant, j'ai l'impression qu'ils ont grandi par rapport aux premiers épisodes! tant pis, imaginons le nous même alors