moi je n'aime pas seulement fma , j'adore !!! l'histoire est unique en son genre , très recherché , les dessins sont merveilleux , l'intrigue captivante , génial quoi et oui j'ai vu "conqueror of shamballa et c'est tout aussi merveilleux j'adore
J'adore FMA!!!! C'est mon manga préféré!!! Jai failli verser une larme quand j'ai fini le dernier tome . Ce qui est bien dans ce manga, c'est que c'est un manga hiper logique (il n'y a pas d'incohérences), c'est une très bonne association d'intrigue et d'humour, les dessins sont biens et il n'y a aucun personnage qui ne soit pas attachant! . Après la première version de l'anime est vraiment décevante, c'est pas du tout fidèle au manga
0 0
HttQ
22 Nov. 2013 23h06
Moi je vient de commencer le manga tout d'abord je suis assez bluffer ! Le manga est sérieux, triste, les personnages sont attachant. Ce manga vous fais passer part toutes les émotions : heureux, triste, sérieux puis éprouvant. Franchement il est génial ! Pour un shonen, c'est fou qu'il soit si sérieux, mais j'aime !