Ce qui vous a donné envie de voir 'Fairy Tail'

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Ce qui vous a donné envie de voir 'Fairy Tail'    
7 Oct. 2011 9h14
Membre Confiance
Harukia15
32 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
91 msgs
   Bonjour à tous et à toutes fan de Fairy Tail ou ceux qui découvrent et qui commencent à aimer.
Petite question : Qu'est-ce qui vous a permit de regarder ou lire cette série?

Ma réponse : On la découvre un peu dans toutes mes réponses au sujet de FT, c'est parce quand quand j'ai vu la tête de Gray sur une affiche de Fairy Tail sur Internet , ma curiosité a toute de suite était éveillée Va savoir pourquoi lol

 
 
16 Nov. 2011 9h27
Rosa.et.pierre
16 ans
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
722 msgs
   alors toi haru t'as toujours de bonnes quetions mais la faut dire que pour te donner une réponse ça va être dur!

en réalité je sais pas vraiment ce qui m'a donné envie de regarder ou lire fairy tail, je sais que je m'y suis intéressée parce que je voulais absolument savoir comment s'appelait la petite fille aux cheveux bleus,wendy,car les noms des autres personnages je les connaissais déja!

 
16 Nov. 2011 14h21
Matsurie
28 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   moi parce que c'était une oeuvre de hiro mashima

     

 
17 Nov. 2011 22h31
Membre Confiance
Harukia15
32 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
91 msgs
   Oh d'accord, Rosa, c'est parce que tu as été curieuse de connaître Wendy, et toi Matsurie c'est parce que c'est une oeuvre de Hiro Mashima.

Enfin oui je posais cette question parce qu'à l'origine un manga on le connaît soit par son entourage, soit par mégarde dans ses propres recherches ou par sa popularité. Mais les petits détails de ce style ça m'intéresse

 
1er Déc. 2011 17h36
ZakuAbumi

  Soul society
 Shinigami
89 quizz   5 sujets

Inscrit le 24 Aout 2011
221 msgs
   Moi c'est parce que j'ai vu une image de Fairy Tail dans un magazine et ça avait l'air bien!

 
1er Déc. 2011 17h48
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Bah moi, c'est ma mémé : https://www.quizz.biz/annuaire/profil-mamilys. html qui me l'a conseillé.

 
1er Déc. 2011 17h51
ZakuAbumi

  Soul society
 Shinigami
89 quizz   5 sujets

Inscrit le 24 Aout 2011
221 msgs
   Aussi parce que j'aime bien Luxus

 
23 Déc. 2011 17h17
Closer
   J'en suis à l'épisode 17.. et oui, j'ai commencé l'anime il y a de cela 3 jours !

Ce que j'aime dans ce manga c'est qu' il y a beaucoup d'humour (pour moi il y en a autant que Naruto mais moins que One Piece - qui peut faire plus humoristique que OP sérieux xD -). J'étais également curieuse de voir une œuvre consacrée à la magie, qui j’espérais, ne tombait pas dans le "déjà vu" suite au succès phénoménal d'Harry Potter.. et je peux dire que je ne suis pas déçu, je suis fan de Fairy Tail ! =D

Ce manga mérite autant de reconnaissance que Naruto et FMA (One Piece est au dessus quand même =p)

Voilà =)

 
25 Déc. 2011 20h28
Kurotsuki
33 ans, Dans l'univer du maitre du monde
Secretaire du maître du monde
1 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
54 msgs
   moi c'est une amie qui m'en a parler et mon beau pere regardai...

 
5 Jan. 2012 18h23
ZakuAbumi

  Soul society
 Shinigami
89 quizz   5 sujets

Inscrit le 24 Aout 2011
221 msgs
   Ouais je trouve que Fairy Tail c'est super je suis sur game one!
Mais Naruto est mieux

 
Forum Fairy tail | Haut de page