Vos Shojos Préférés?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 109 quizz Shojo de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

10 Oct. 2011 8h56
Membre Confiance
Harukia15
32 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
91 msgs
   Oh tu sais Matsurie,au début des premiers tomes de FB les dessins ne sont pas terribles du tout mais Natsuki Takaya c'est amélioré, à partir du milieu on voit un changement ou les dessins deviennent plus attirants plus jolis. Mais après, enfin ça c'est ma vision, je trouve qu'elle a tellement amélioré que tout à la fin, tous les perso se ressemblent, c'est dommage! Elle aurait du s'arrêter un peu dans l'amélioration lol

Bref à par Mew Mew, Love Hina et Otomen, je connais pas tous ces noms de shojo lol

 
10 Oct. 2011 17h48
Matsurie
28 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   ah bon pourtant love hina est assez connu même si il est un peu daté c'est pareil pour les mew mew

sinon pour les dessins j'essayerai je promet rien car je préfére les histoires qui sont pas si classique que ça comme tgac c'est un peu classique au début mais c'est différents des autres y a plus de complications et les dessins sont super dés le début et encore mieux à la fin tous les méches de cheveux sont détaillées et l'histoire et entrenante on veut savoir la suite car l'héroine et vraiment génial elle a eu un passé sombre et aprés elle vit un amour entre 2 personnes qui se resemblent et elle croit que c'est la même au début pare ce que c'est fait exprés
desolé c'est pas trés bien expliqué mais faut lire pour cpomprendre y a 11 tomes en tout et là l'auteur rattaque avec une autre série qui est princesse sakura
désolé pour les fautes

 
12 Oct. 2011 11h45
Membre Confiance
Harukia15
32 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
91 msgs
   Si, je connais Love hina, otomen et mew mew, mais les autres que tu as cité je ne les connais pas
Pour tes suggestions de manga si j'arrive à trouver un moyen de les voir, je regarderai quand j'aurai le temps. ça fait rien pour les fautes, là j'arrive à lire alors pas de problème

 
13 Oct. 2011 19h39
Rosa.et.pierre
16 ans
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
722 msgs
   love hina?j'ai lu une partie c'est pas trop mal...
mais je préfère les mangas comme:
kaichou wa maid-sama ,
kamichama karin,
meru puri(c'est pas très connu,manga seulement),
rosario+vampire,
vampire knight (vu que meru puri vient du meme auteur),
chocolat et vanilla (meme si c'est un peu bete sur les bords),
shugo chara,
la mélancolie d'haruhi suzumia,
hakushaku to yousei(peu connu également),
rockin heaven et lovely everywhere (ils se ressemblent beaucoup),
ouran hight school host club,
ice révolution (existe en manga seulement),
million girl et le reste je ne sais plus!
pour ce qui est de fruit basket je ne l'ai jamais lu ou regardé

ps:je suis désolé si ma liste est longue mais le sujet dit vos shojos préférés alors voila et encore c'est pas tout!

 
13 Oct. 2011 19h43
Matsurie
28 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   la je me rend compte que je lis des mangas pas connus du tout
a propos de love hina moi y me reste que le dernier le 14 et le 2eme dvd

 
13 Oct. 2011 20h03
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Vampire Knight, ça a l'air bien !
Chocola et Vanilla, n'en parlons pas...

 
13 Oct. 2011 20h04
Membre Confiance
Harukia15
32 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
91 msgs
   Nan Rosa.et.pierre, ta liste longue est parfaite j'adore la lecture. Ce que j'aime en manga en commun avec toi et que je connais c'est Ouran High School Host Club (abrégé sous Host Club) et Vampire Knight, par contre Haruhi Suzumiya, j'aime moyen c'est un peu zarb sur les bords et Chocola et Vanilla je n'ai pas eu l'occasion de voir ou lire bcp d'épisode. Et j'ai beaucoup entendu parler de Shugo chara et vu quelques extraits c'est plus mignon, mais bon je suis pas allée plus loin.

Sinon Love Hina, j'ai toute la collection complète et les DVD^^ mais pourtant j'en suis pas si fan, disons que c'est mon frère qui adore^^

 
13 Oct. 2011 20h33
Rosa.et.pierre
16 ans
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
722 msgs
   ton frère?c'est assez étonnant jusque la je connaissait pas de garcon qui aimait les shojo! c'est une première enfin je crois!

 
13 Oct. 2011 20h54
Membre Confiance
Harukia15
32 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
91 msgs
   C'est vrai qu'en général les garçons ne sont pas très shojo, on a en a fait une discussion précédemment dans ce forum justement^^ mais j'en connais pas mal qui aiment, surtout si on les converti lol mais faut dire que Love Hina, c'est un shojo spécial (il en existe pas mal de manga de ce genre) avec des petits trucs pervers et tout ça, les shojos fait par des hommes qui ajoutent des aspects de ce style attirent l'oeil de beaucoup

 
13 Oct. 2011 20h56
Membre Confiance
Harukia15
32 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
91 msgs
   Et puis faut dire qu'à un certain âge, les garçons plus âgés s'ils aiment les mangas n'ont pas besoin de distinguer un shonen ou un shojo, ils regardent tout

 
Forum Shojo | Haut de page