Si vous étiez un Arrancar...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

27 Oct. 2011 22h48
Dalia1507
25 ans, The great ga'hoole tree
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
971 msgs
   C'est vrai, sauf que je peut rien dire sur ce sujet... parce que j'ai pas d'idées !

 
13 Nov. 2011 12h02
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   Remarque moi non plus !!!

 
1er Jan. 2012 10h
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
221 msgs
   Si j'étais Arrancar, je tuerai Orihime puisqu'elle est dans notre palais, je m'en fous si Aizen me tue après, elle me saoule trop Orihime, je la hais ! "Kurosaki-kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !" par-ci, "Vieeens me sauveeeer !", par-là, et quand Ichigo arrive c'est "Non, c'est trop dangereux Kurosaki-kuuun", j'en peux plus

Au fait Infer-red, j'crois que tu t'es trompé d'épisode, 271 Tôsen il est pas mort 271 c'est le combat entre Ulqui et Ichi

» modifié le 1er janvier à 10h01 par Merlyna

 
1er Jan. 2012 15h34
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   On effet, c'est l'épisode 291.

 
2 Jan. 2012 16h52
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
221 msgs
   Et puis, il se fait pas tuer par Aizen mais par Hisagi, son lieutenant... non ?

 
2 Jan. 2012 20h23
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Non, il se fait tuer par Aizen.

 
6 Jan. 2012 14h41
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
221 msgs
   Alors il était pas mort quand Hisagi lui avait planté son épée ? (bon, j'suis sûre que la plupart doivent rien piger de ce que j'dois parler )

Han, bon bah OK, merci et désolée du HS ^^'

 
26 Jan. 2012 19h57
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   Moi je pige rien... ça veux dire que t'es pas folle !! car les fous se comprennent entre eux et je te comprend pas !!!

 
8 Mars 2012 21h26
Rosa.et.pierre
16 ans
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
722 msgs
   (Je suis un peu en retard mais bon)
T'as plus besoin de tuer Orihime maintenant qu'elle est de retour dans le monde réel,Merlyna.

Finalement si j'étais arrancar je ne ferai pas partie de l'espada puisqu'il me serai insupportable d'être présente a chaque réunion parce qu'Aizen est là.
Mon trou d'arrancar serai en-dessous de ma poitrine et au milieu et le numéro dans le bas du dos.
Le masque je ne sais toujours pas mais j'y réfléchi et j'ai déjà trouvé ma tenue.
Mes pouvoirs seraient les mêmes que ce que je possederais si j'étais Shinigami.

» modifié le 8 mars à 21h28 par Rosa.et.pierre

 
3 Jan. 2014 15h33
Erzapichuu

 17 ans, Karakura
 Petite amie d'ichigo kurosaki *____*
9 quizz   10 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2013
211 msgs
   Je me verrai vers Tier Halibel
Genre sa grande sœur
Bon je vais faire une descrtion
Déjà 1er espada ! ( on vire spark)
Nom : Tier ou Tia je sais pas la véritable orthographe.
Prénom : Emi
Descrtion physique :
Métisse,cheveux blonds queue de cheval très longue .
Ma résurrection :
Nom : Tsukiyo (nuit éclairée par la lune )
Phrase : tranche la lune par tes lames divines.
Style tenue : mes cheveux deviennent 5x plus long et il n'y a plus de queue de chevale,une brassière de couleur bleu nuit (la brassière comme celle d'Erza en armure de la nature ),des gants en armure qui couvre seulement me avants bras ,un mimi short en armure,de longue bottes en armure puis une cape en soi (tout couleur bleu nuit).
Mon sabre actuelle serait attaché sur le côté gauche de mon corps la poignée serait en X et la lame serait longue et bleu nuit,en résurrection mon sabre serait comme le black rock shooter mais en 3x plus gros mon œil gauche serait en feu d'une couleur noir.
Le pouvoir du sabre,il est un peu comme suzumebachi mais assez différent en faite son principe c'est de déposer 6 marques sur le corps de l'adversaire pour paralyser ses muscles mais si une 7e marque se pose c'est la mort maintenant l'œil si l'œil libère sa puissance un énorme laser transpercera son adversaire sur le champ sans laisser une cendre pour l'éviter il faut de la puissance et un zanpakuto qui est assez résistant,faut beaucoup de rapidité pour esquiver les marques.voilà !
Sa vous plaît ?

 
Forum Bleach | Haut de page