Je me verrai vers Tier Halibel
Genre sa grande sœur
Bon je vais faire une descrtion
Déjà 1er espada ! ( on vire spark)
Nom : Tier ou Tia je sais pas la véritable orthographe.
Prénom : Emi
Descrtion physique :
Métisse,cheveux blonds queue de cheval très longue .
Ma résurrection :
Nom : Tsukiyo (nuit éclairée par la lune )
Phrase : tranche la lune par tes lames divines.
Style tenue : mes cheveux deviennent 5x plus long et il n'y a plus de queue de chevale,une brassière de couleur bleu nuit (la brassière comme celle d'Erza en armure de la nature ),des gants en armure qui couvre seulement me avants bras ,un mimi short en armure,de longue bottes en armure puis une cape en soi (tout couleur bleu nuit).
Mon sabre actuelle serait attaché sur le côté gauche de mon corps la poignée serait en X et la lame serait longue et bleu nuit,en résurrection mon sabre serait comme le black rock shooter mais en 3x plus gros mon œil gauche serait en feu d'une couleur noir.
Le pouvoir du sabre,il est un peu comme suzumebachi mais assez différent en faite son principe c'est de déposer 6 marques sur le corps de l'adversaire pour paralyser ses muscles mais si une 7e marque se pose c'est la mort maintenant l'œil si l'œil libère sa puissance un énorme laser transpercera son adversaire sur le champ sans laisser une cendre pour l'éviter il faut de la puissance et un zanpakuto qui est assez résistant,faut beaucoup de rapidité pour esquiver les marques.voilà !
Sa vous plaît ?