Je souhaite un très bel anniversaire à celle qui sait rester fidèle à ses convictions et qui mène des combats cruciaux. En espérant que ta voix, mêlée à celle de chacun et chacune qui se retrouve dans les idéaux que tu défends, sera enfin entendue par le plus grand nombre et suivie d'effets.
A bientôt chère amie.
C'est aujourd'hui le 4 octobre et cela promet une belle journée puisque c'est son anniversaire. Elle approche à petits pas de la soixantaine. On ignore ce qu'elle deviendra dans dix ans mais, pour sa famille et ses amis, elle restera toujours la même personne. Vous vous demandez sans doute comment fait-elle pour ne pas perdre son sang-froid et d'où lui viennent sa grande gentille et sagesse ? Eh bien, je suis navrée de vous dire que j'ignore la réponse à cette question. Moi-même, je voudrais connaître son petit secret. Malgré les jours sombres, j'espère que tous ses vœux pourront se réaliser un jour.
J'arrête cette petite discussion car ce ne sera plus un petit mot que j'aurais écrit mais un journal. x)
Chers amis et membres de QB, j'aimerai du plus profond de mon cœur souhaiter "Un joyeux et très heureux anniversaire" à Mia qui fête aujourd'hui ses 57 ans.