Moi j'ai connu quizz biz en cherchant des quizz sur Harry Potter, et j'ai trouvé ce super site, c'est quand même génial d'être joueur et créateur en même temps tout en pouvant intéragir avec d'autres quizzeurs ! Et le nombre de thèmes... c'est super !
Ma maman adoré cherché des quizz pour préparer la fete de l'école(on gagner un cadeau a chaque bonne réponse).Elle a decouvert le site quizz.biz et ma demandé de faire les quizz (Elle avait la flemme de le faire alors c'est bibi qui si colle! )pour qu'elle puisse noté les réponses.
Moi je jouais depuis un an sur un autre site de quizz, puis un jour sur google au lieu de taper le mot quiz sur google comme je faisais d'habitude j'ai tapé quizz sans faire exprès et j'ai donc atteri ici
J'ai voulus regader pour un autre site de quizz, mais je pense que Quizz.biz est le meilleur site de quizz de Françe (du monde même), sur l'autre site il n'y a pas de forum et les quizz ne sont même pas corriger !
0 0
moi54
8 Mars 2011 13h32
Moi, quelqu'un m'en a beaucoup parlé en m'expliquant les stauts, les forums, etc...
Puis il y a quelques jours, je me suis dit si j'y allais puis voilà.