Terminator 5

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 41 quizz Terminator de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Terminator 5   
10 Oct. 2011 18h56
bendu92150

 21 ans, Suresnes
 Ecolier
18 quizz   57 sujets

Inscrit le 13 Juil. 2011
650 msgs
   Qu'en pensez vous?

 
10 Oct. 2011 22h19
Luigi
   On ne peux pas encore donner d'avis sur des films pas encore sortis , il serait bien que tu parles de films déjà sortis autrement il n'ont pas vraiment d'intérêts (vu qu'il ne sont pas encore sortis).

 
11 Oct. 2011 17h01
keke33000
   Tu parles d'un futur film terminator avec l'ex-gouverneur de Californie, soit le même acteur des premiers films de la saga, je suppose.
Pourquoi pas, je suis pour une suite, vu que l'acteur est libre. Il avait dit qu'il n'était pas contre il y a plusieurs mois quand il avait terminé son mandat de gouverneur.

On ne peut pas en effet donner son avis sur le contenu du film, mais on peut donner son avis sur le fait si on est pour ou contre un cinquième film de cette saga. C'est cela qu'a voulu dire Bendu.
Quand à l'histoire, cela aura un rapport avec sans doute des robots voulant tuer les héritiers Connors comme d'habitude.

 
11 Oct. 2011 17h34
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12474 msgs
   Il est même prévu un Terminator 6 ai-je lu. Mais je suis de l'avis de luigi. A quoi sert-il de parler d'un film dont on ne sait pas grand chose et qui n'est pas encore sorti ?

 
Forum Terminator | Haut de page