Problème Samsung Galaxy Y S5360 (Aidez-moi S.V.P)

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 83 quizz Galaxy de la catégorie High Tech ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » High Tech 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Problème Samsung Galaxy Y S5360 (Aidez-moi S.V.P)   
22 Avril 2014 17h24
Sossinettoune
   Bonjour,
J'ai un problème sur mon Samsung Galaxy Y et j'espère que vous pourrez m'aider.
Mon téléphone est rooté. Je regarde beaucoup de vidéos sympas sur les téléphones et je voulais donc installer une mini room sur mon Samsung Galaxy Y. Pour ce faire, j'ai téléchargé l'application 4shared dans mon PLAY Store et dans 4shared, j'ai téléchargé deux fichiers : CWM.zip et AIO_update_miniRom_1.zip et je pense que c'est AIO _update_miniRom_1.zip qui a bloqué mon téléphone. Je peux allumer mon téléphone mais ils ne me demandent pas le code pin, il s'allume directement sur ma page d'accueil et le fond d'écran de ma page d'accueil est noir. Je vois les dossiers et au bout de quelques minutes, un message en anglais s'affiche Sorry .. This application PLAY Store has stopped undexpectely (ca s'ècrit pas comme ça mais j'ai pas eu le temps de relever l'orthographe exacte du mot). Please Try Again. Ce message s'affiche très vite et après qu'il ait été affiché, l'écran devient noir comme quand l'écran est en veille (le téléphone est toujours allumé). Je tente de le rallumer avec le bouton Marche/Arrêt mais rien. Il se met à vibrer puis le message This ... Réapparaît et ainsi de suite. Je peux accéder au menu RECORVERY. Ils me proposent de rebooter le système maintenant (reboot system now) mais ça n'a rien fait. Ensuite, quand je clique sur apply update from sdcar, je retrouve mes fichiers que j'ai sur le téléphone et notamment ces deux là : CWM.zip et AIO_update_miniRom_1.zip Y'a-t-il pas possibilité de les supprimer à partir de ce menu RECORVERY ? Ensuite, ils me proposent [/download/telecharger-34059119-wipe wipe] data/factory reset mais je ne l'ai pas fait car le téléphone ne s'allume plus après, c'est très dangereux à ce qu'il paraît et dernière proposition wipe cache [/contents/1024-partition-partitionnement-d-un-disque-dur partition] mais je ne sais pas ce que ça va faire de plus. J'espère que vous pourrez m'aider à réparer mon portable. Je suis prête à vous donner toutes les infos possibles pour que vous puissiez m'aider à le remettre en état. Merci d'avance pour votre aide. Je vous en serais reconnaissante. J'attends vos réponses le plus rapidement possible. Encore merci.

Inutile de me dire "il faut amener ton Samsung en réparation ou il faut envoyer ton Samsung chez Samsung" ce n'est pas ce que je cherche à faire... Merci.

 
22 Avril 2014 17h51
Lolita4023
17 ans, Apt
Boulangere
   

Inscrit il y a 10 ans
1 msgs
   slt je peux le fair


 
22 Avril 2014 18h13
Sossinettoune
   Comment ça ? Tu peux m'aider ?

 
23 Avril 2014 13h24
Sossinettoune
   Ce matin, je n'ai plus le même problème. Mon portable s'allume, se charge mais il s'allume et redémarre en boucle. J'ai tout testê dans le menu recovery mais ça n'a rien fait. Que faire ? Pouvez-vous m'aider ?

 
15 Juil. 2014 15h15
Sossinettoune
   C'est bon, j'ai réglé le problème toute seule en réinstallant le système de mon téléphone avec Odin. Vous pouvez locker le sujet.

 
15 Juil. 2014 16h42
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43868 msgs
   Ok Sossinettoune, je vais locker le sujet.

 
Forum Galaxy | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.