soyer bien précis , pas de faute d'orthographe comme je voudrais le faire car sinon je ne comprend pas et sa conte en point alors dés que j'ai 10 points , je passe au LEVEL 1 .
il y a en tout 200 LEVELS . celui qui est ( et finis ) le 200e LEVEEL est le gagnant !
bien sûr , je suis un peu gentils et j'efface pas la photo pour que sa soit fastoche comme tout !
Oui, elles ne sont pas très agréables à lire, mais surtout elles ne sont pas très compréhensibles.
Je n'ai pas bien compris le but du jeu, si tu pouvais l'expliciter un peu mieux, ce serait bien, je te remercie d'avance.
enz, tu me fatigues avec tes histoires de levels. Tu ne réponds pas à toutes les questions que je posais dans "qui a dit quoi" https://www.quizz.biz/forum/me… .
Il est franchement préférable que tu laisses tomber cette idée de levels.
Contente-toi de dire que pour chaque bonne réponse aux questions, celle/celui qui a donné la réponse aura 1 point. Dis aussi si tu es le seul à poser des questions ou si c'est celui répond bien qui pose à son tour une question. Dis également que c'est toi qui tiendra le classement.
De plus, tu n'as pas posé de question.
Certainement qu'il faut plus d'infos. Tu ne dis absolument pas comment va fonctionner le jeu. Gardes-tu les mêmes règles du jeu ou t'appuies-tu sur les éléments que je donne dans mon précédent message ?