10 bonnes raisons pour ne pas rendre ses devoirs

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 400 quizz Blagues de la catégorie Humour ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Humour 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

8 Déc. 2009 18h53
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   nous nos parents disent rien
la principale (adjointe) trouve qu'on est drôles mais si jamais ce qu'on faisait pertubrait un cours ou abimerais le matériel elle trouverait sa moins drole
mais comme on perturbe pas les cours sa la dérange pas

une fois on a été aux toilettes a coté de la salle de cour on a mis nos controles dans les toilettes et on a tiré la chasse d'eau la parcontre la principale n'a pas trop aprécié meme si elle n'a pas pu s'empecher de sourire quand on lui a raconté pourquoi le père noël (c'est le surnom du prof) nous avez envoyé dans le bureau du principal

 
17 Fév. 2010 13h23
Membre Premium
Inscrit il y a 16 ans
1620 msgs
   Moi une fois y a un gars de ma classe qui a pas fait ses devoirs. Quand le prof a voulu savoir pourquoi, il a répondu "j'avais autre chose à faire" ! Sur ce, il a eu une heure de colle et il a été renvoyé du cours !

 
17 Fév. 2010 15h51
bousquette
   je ne vois aucune vraie bonne raison à ne pas rendre ses devoirs si ce n'est de se faire remarquer par les autres élèves ou par paresse, ou alors parce que l'on a eu un gros pépin familial ou de santé!...le prof lui il s'en moque , ça lui fait une copie de moins à corriger, donc tu lui rends service, et ça te colle un 00/20 à la moyenne C'est le genre de bras d'honneur qui n'en vaut pas la chandelle, je sais de quoi je parle!

 
17 Fév. 2010 17h26
keke33000
   Sans compter les mauvaises appréciations lors du bulletin et le dossier scolaire. Un proviseur de lycée qui voit votre dossier scolaire avec vos mauvaises attitudes, ne vous prendra pas, préfèrera prendre un élève ayant une bonne attitude.

 
18 Fév. 2010 9h15
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   Et pourtant je suis passée au lycée très facilement
J'ai 15 de moyenne (j'avais 16 en 3ème avec mention au brevet ) mais même si j'ai une tête d'élève modèle (C'est les profs qui disent ça) je suis loin d'en être une

 
18 Fév. 2010 9h16
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   bousquette => si gros pépin familial était une excuse je n'aurais pas rendu beaucoup de devoirs l'année dernière

 
18 Fév. 2010 10h40
bousquette
   quand les profs sont sympas, ils comprennent: devoirs que l'on peut ratrapper à la maison, que l'on fait en permanence, interro à l'oral, il y a toujours moyen de remonter un élève qui a de gros soucis! tous le sprofs ne sont pas des sal...ds! ouf

 
18 Fév. 2010 10h45
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   on a une prof très gentille en français (un des seuls cours où on se tiens tranquilles) qui est sévère sur les devoirs (un devoir (non-noté) non fait c'est une heure de colle ) avec nous elle laisse un peu passer parceque il y a des soirs où on a d'autreschat à fouetter et on ne peut pas faire nos devoirs (par exemple quand notre mère nous appelle et qu'elle insulte notre père et dit qu'il peut cr..er )

 
18 Fév. 2010 10h47
keke33000
   Personnellement j'ai passé 5 années au collège (j'ai redoublé ma 5ème), un prof était c... il croyait qu'on ne l'aimait pas, alors il faisait croire un jour qu'il partirait ailleurs et que l'année prochaine on aurait un autre prof pour voir notre réaction. Râpé, le prof d'informatique n'a pas eu le plaisir de voir nos avis, car on est resté muets.
Sinon le reste ça allait, même un prof d'histoire-géo-français m'a dit un jour qu'il avait gardé un bon souvenir de moi bien des années après quand j'ai raccompagné ma soeur au collège pour un oubli de sac de portail, et au portail il sortait, et m'a dit celà. C'était normal vu le nombre de fois qu'il a rigolé grâce à mes pitreries.

 
18 Fév. 2010 10h51
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   keke33000 => nous ça dépend des profs certains rigolent de nos "pitreries" et font un peu d'humour sarcastique et d'autres nous envoient direct chez la principale ou à la vie sco (là où il y a les pions)

 
Forum Blagues | Haut de page