Ca va être dûr de se rappeller de tous ce que j'ai vu cette année surtout depuis le début (et c'est dûr aussi de savoir si il sont sortis cette année ) mais je me lance:
Kung fu panda 2: encore meilleur
Cars 2: Plus d'humour et plus passionnant que le premier
Les schtroumfs: Bon film mais sans plus, (je précise que ces trois premier films je les vu avec mon petit frère) sinon je ne serais pas allé les voir
Super 8: Produit par Spielberg et réalisé par J.J. Abraams. Bon film malgré une fin ridicule
X-men le commencement: Toujours accroc au X-men, celui-là est le meilleur
La planète des singes...: Je n'avais encore vu aucune autre version mais il est vraiment bien
Et enfin mon coup de coeur:
Fast and furious 5: Largement meilleur que les 4 autres (mauvais) films même si il n'as plus rien à voir avec. Un très film d'action comme je les aimes, une fin vraiment excellente, un casting au top; bref c'est une tuerie
Un petit top 10 s'impose (en attendant Paranormal Activity 3, sait-on jamais ):
1- Sucker Punch
2- Fast & Furious 5
3- Destination Finale 5
4- Very Bad Trip 2
5- Identité Secrète
6- Insidious
7- La Planète des Singes : Les Origines
8- The Thing
9- Tintin et le Secret de la Licorne
10- Green lantern
Sucker Punch meilleur film de l'année donc (je ne vois pas quel film je pourrais préférer dans ceux qui vont sortir ) !
La bonne surprise : Identité Secrète
La déception : Harry Potter et les Relique de la Mort - Partie 2.
La bouse : Twilight 4 !!! Non je rigole je l'ai pas vu et je sais même pas si il est sorti
1) Harry Potter et les Reliques de la mort - Partie 2
2) Pirates des caraïbes et la Fontaine de Jouvence
3) La planète des Singes : Les Origines
4) The Artist
Après je me souviens plus mais je suis sure que le Twilight 4 : Partie 1 sera génial
1-Scream 4
2-Fast & Furious 5
3-Drive
4-Pirates des Caraïbes et la fontaine de Jouvence
5-Green lantern
6-Harry Potter Les reliques de la mort part 2
7-L' Agence tous risque
8-Bad Teacher
9-La guerre des boutons 2011 (Si j' aurais su j' aurais pas venue)
10-La Rafle
1) Scream 4 <----- Le meilleur des Scream !
2) Limitless <----- Film d'action ou thriller à couper le souffle !
3)Bad Teacher <----- Mon Dieu, que c'est drôle.
4) Very Bad Trip 2 <------ Très bon film.
5) Pirate des Caraïbes 4 <----- Bien mieux que les autres !
Je rajouterais :
Film le plus drôle : Very Bad Trip 2
Le plus flippant : Insidious
Le plus gore : Destination Finale 5
Le plus impressionnant : Sucker Punch
FaFal, tu as vraiment aimé le HP ?
Moi je ne ferais pas de classement, mais j'ai bien aimé :
-Pirates des Caraïbes, la fontaine de Jouvence
-Johnny English, le retour
-True Grit
Je n'ai vu que 4 films au cinéma cette année, celui que je n'ai pas aimé, c'est Harry Potter 7 partie 2. Et je vais voir Tintin demain.
Sinon, j'irai voir le chat potté en fin novembre.
1) Harry Potter et les Reliques de la mort - Partie 2
2) Pirates des caraïbes et la Fontaine de Jouvence
3)Twilight 4(je l'ai pas vu, mais je suis sûre qu'il va me plaire!!! XD)