Youpi c'est les vacances ...........

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
21 Oct. 2011 23h18
Cela vous dérange ?
Cela à quand même un rapport, on raconte un peu ce que l'on va faire pendant ces vacances.
Quant à toi HDS, si pour toi, dire le travail qu'on a faire pendant les vacances, c'est savoir qui a le plus de boulot ou pas, sache du tu es à côté.

Membre Confiance
Alex3112
27 ans
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
21 Oct. 2011 23h22
moi cela ne me dérange pas mais restons quand même sur le sujet parlons de ce que vous allez faire ?

HarmonieDesSens
21 Oct. 2011 23h26
Oui ça nous dérange puisque vous êtes complètement à côté du sujet et nous les modos, nous sommes là pour vous "remettre dans le droit chemin" et vous dire de ne pas faire de H.S.
Je le répète pour la dernière fois puisque apparemment certains ont du mal à comprendre...
Le sujet est "Youpi les vacances".
Youpi les vacances signifie que c'est les vacances et que c'est une bonne chose que ce soit les vacances.
Vous vous plaignez tous des devoirs que vous avez faire. Ok, pas de soucis. Mais si vous vous plaignez, ça ne sert à rien de le faire sur ce sujet puisque le but de ce sujet est avant tout de montrer qu'on est heureux que ce soit les vacances. Et ce n'est pas exactement ce que j'ai pu personnellement.
Et non je ne suis pas à côté.
Vous êtes jeune, et je sais reconnaître quand une personnes essaye de se mettre en valeur en disant que c'est elle qui bosse le plus, elle la plus forte...
Si tu ne vois pas ça, c'est toi qui est à côté.

Membre Confiance
Alex3112
27 ans
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
21 Oct. 2011 23h31
Oui tu as totalement raison je ne dis pas le contraire je disais juste que pour le HS ce n'etait pas grave ;
DONC PLUS DE HORS-SUJET
Merci ALEX3112

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
21 Oct. 2011 23h58
Okay on était H.S. Mais le "vous êtes jeunes (il y a un "s" d'ailleurs je crois) et je sais reconnaître quand une personne essaye de se mettre en valeur". Cela veut dire quoi ? Ce mettre en valeur parce qu'on a du boulot ? Désolé, j'ai passé cette âge. Allez je stop là moi.

Membre Confiance
Alex3112
27 ans
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
22 Oct. 2011 10h09
Non continuons INFER RED

MOI2001
23 Oct. 2011 16h16
Je suis trop heureuse pour les vacances j'ai 6 multiplications à faire et j'ai un texte à corrigé je suis trop contente car j'avais envie d'avoir de la grammaire en devoirs et des multiplications mais pas autant !

En principe je devais aller à Londres mais je n'y suis plus parti !
Mais les vacances sa me fait du bien de temps en temps mais là, j'en avais pas vraiment besoin mais tant mieux pour vous et pour moi .

Membre Confiance
Alex3112
27 ans
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
23 Oct. 2011 16h35
ça fait du bien un peu de repos

sarahlejoly
24 Oct. 2011 13h48
C'est pas les vacances pour moi --'
Je suis simplement malade et fatiguée !

Bref, je ne sais pas encore :/

Elisa5
21 ans
6 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
378 msgs
24 Oct. 2011 13h56
C'est moi qui ai commencé a parler des devoirs (et a éloigner le sujet de son chemin) ,
Je m'excuse HarmonieDesSens

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !