Quelle est votre chanson d'Akon préférée ?

[ Voir les 14 quizz Akon de la catégorie Musique ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Oops
29 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
15 Fév. 2010 14h23
"Right Now" et "Sexy Chick"

Akonfreedom
28 ans Bron
Collegiene
3 quizz   
Inscrit il y a 15 ans
2 msgs
25 Fév. 2010 15h59
Moiiii akon c l'hommme de maviie il y a pas un autre homme que jaime le plus dans maviee moii ma chansons preferee c FREEDOM car dans cette chansons il chante pour la libertéé....
Et je laime a telle point que j'ai un pendantiff avec le Senegal son pays et jaimerais savoir si vous connaisser un site ou nous pouvons acheter des collier braceletavecson nom ou meme sa phobo mercii

Arbrevip
27 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
28 Fév. 2010 19h27
ah ouais shut it down c'est vrai qu'elle est bien il y en a une autre right now

Kgaikrarsehsi
32 ans France, normandie
Bts pme pmi
41 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 18 ans
98 msgs
1er Mars 2010 10h34
J'croit que vous oublié c'est premier genre "Ghetto" ou encore "Lonely" , qui sont pour moi c'est meilleure.

Nitneroc

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
23 Juil. 2010 9h55
Celle avec pitbull "chuck in down".

Patleguen
51 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
3 Aout 2010 13h27
avec guetta c top

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
23 Nov. 2010 12h43
Je viens d'écouter toutes les chansons citées dans ce topic pour me faire une idée et franchement, je trouve ça pas génial...

C'est du hip hop très standard quoi, déjà entendu mille fois, qui n'apporte rien de plus que tous les autres artistes de hip hop actuels...

Son flow et son rythme ressemble énormément à celui d'Usher par exemple, qui a fait déjà dix fois mieux que ça par le passé...

Et il a fait aussi des duos avec Eminem, David Guetta et Snoop Dogg : que des choix risqués et inédits, quoi !!! J'en tombe de ma chaise...

Et les clips... hum... on y voit de beaux lancers de beatch... quelle originalité !!

Si je devais choisir une chanson préféré, je dirais "Smack That" uniquement pour la présence d'Eric Roberts dans le clip. Respect.

sarahlejoly
25 Nov. 2010 12h49
Sexy Bitch et Right Now.... j'adore

Rkofan
25 ans
2 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 14 ans
203 msgs
5 Oct. 2011 14h12
Smack That

Marine2017
35 ans

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
9 Aout 2017 16h03
Kikou,
Difficile d’en choisir une, vu que la plupart de ses hits sont géniaux. Je dirais que c’est Don’t Matter. Tu connais ? Pour moi, elle reste une chanson intemporelle. La musique est entrainante et le message qu’il veut faire passer est sincère. Tu peux jeter un œil au clip ici : https://www.youtube.com/watch… . Perso, j’adore. A+

Forum Akon | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !