Quel est le personnage que vous préférez ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 860 quizz Desperate Housewives de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

3 Juin 2012 23h37
Amore12

 19 ans,
 
21 quizz   26 sujets

Inscrit le 4 Mai 2012
478 msgs
   Mon personnage préférée c'est Gabrielle

 
4 Juil. 2012 8h19
tsunade80
   moi c bree pour la femme et karl mayer pour l homme

 
8 Juil. 2012 13h21
Yayapipi
3 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
1 msgs
   Carlos n'est plus aveugle dans la saison 6!!

 
29 Oct. 2012 0h58
Coco3550
30 ans,
   

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   Gaby bien sur elle est trop marente, elle a une vie super dur et elle ne baisse jamais les bras tout comme bree elle peut etre super exigente severe et en meme ten folle avec sa passion pour les revolver !!!!

 
19 Jan. 2013 2h17
Lolalaloveuse
25 ans, Seraing
Directioner
39 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
95 msgs
   Comme femme celle que je préfére c'est Gaby sans hésitation,j'adore son humour et la façon dont elle essaye tourjours de régler ses problemes seule
Comme homme je préfére Tom parce que c'est l'homme le plus "normal" de la série et qu'il est trop drole.J'aime aussi beaucoup Karl Mayer dans les épisodes où il est avec Bree.

 
8 Juil. 2013 20h40
x-oceanelove-x
   Je préfère Gaby même si elle a un mauvais côté, elle a quand même un coeur.
Et puis ensuite j'aime bien Bree, même si elle paraît sévère, elle a un grand coeur et elle fait tout du mieux qu'elle peut.

 
13 Oct. 2014 19h44
Vikaaa

 
 
   

Inscrit le 23 Juin 2014
3 msgs
   Perso pour les femmes j'adore Bree elle est vraiment magnifique elle a toujours les meilleures intrigues et puis je trouve que c'est le personnage qui a le plus de profondeur, enfin elle a vraiment une psychologie pas comme Susan 😬
Après en homme c'est Orson y a vraiment pas beaucoup de gens qui l'aiment mais franchement c'était le meilleur homme pour Bree, ils étaient adorables et aussi très drôles bon après ça c'est surtout saisons 2/3/4 parce qu'après ça a un peu mal tourné mais enfin ^^
Et après en enfant j'adore Danielle elle le fait toujours rire

-Bref, voilà =x

  

 
13 Oct. 2014 19h47
Vikaaa

 
 
   

Inscrit le 23 Juin 2014
3 msgs
   Après j'aime beaucoup 'tom aussi il est drôle et puis ses sentiments pour Lynette sont vraiment sincères ^^

 
7 Mars 2018 18h35
Muffin08
20 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 6 ans
1 msgs
   Moi j' bien Gabrielle Solis , et très bizarrement j'aime bien Mme Mckluskey elles me font rire !

 
13 Fév. 2019 17h21
L697
16 ans,
14 quizz   

Inscrit il y a 5 ans
2 msgs
   Moi en fille c’est Gabrielle car elle est belle , drôle ...
Et en garçon c’est Mike car il est beau , charmant , gentil , intelligent , drôle ...
En enfant fille c’est Julie : car comparé à sa mère elle n’est pas folle ������je l’aime beaucoup
Et en enfant garçon c’est : Andrew il est vraiment drôle même si au début tu as envie de lui mettre des claques mais je l’aime beacoup aussi

» modifié le 13 février à 17h26 par L697

 
Forum Desperate Housewives | Haut de page