J'ai un nouveau problème sur mon Samsung...que des m*****
J'ai une carte SiM et une carte micro-sd insérées mais on me dit que je ne suis pas enregistrée sur le réseau et qu'il faut insérer une carte sim ... Le message "appels d'urgence uniquement apparait". Tous mes contacts enregistrés sur ma carte sim, je n'y ai donc pas accès et je ne peux ni téléphoner ni envoyer de message. Que faire ?
Tu as vérifié que t'a carte Sim est bien mise dans le bon sens dans ton téléphone?
Si tout est bien mis, alors il se peut que ton téléphone ait un problème ou ta carte.
2 Mai 2014 15h32
Sossinettoune
Oui, j'ai fait vérifier par mon père et tout est bien mis.
Mais je pense que ca vient d'un problème réseau car je ne peux pas aller dans mon Play Store, ni utiliser la recherche vocale, ni même aller sur internet sur mon mobile. J'ai le wifi mais les barres de réseau, y'en a 1 voire aucune et ça se remet des milliers de fois. ...je précise que je suis chez SFR et qu'ils couvrent pas beaucoup ... Et en plus, ils ont été racheté récemment par Numéricable (je crois) donc les bugs réseaux doivent être normaux mais je vais essayer de les contacter parce que ça fait plus de 5 jours que c'est comme ça et ça ne s'arrange pas. Ça me dit que je ne suis pas enregistrée sur le réseau, qu'il faut que j'insère une carte sim dans mon portable alors qu'elle y est déjà... la m---- !
» modifié le 2 mai à 15h33 par Sossinettoune
15 Juil. 2014 15h18
Sossinettoune
Le problème est résolu là aussi, il suffisait enfin de compte d'enlever la batterie du téléphone ainsi que la carte sim, attendre une dizaine de secondes puis remettre tout. Ensuite, le téléphone va se redémarrer et demander le code pin et tout fonctionnera comme avant ! C'est très fréquent chez SFR ces bugs là.