Insérer une carte sim sur Samsung Galaxy Y

[ Voir les 83 quizz Galaxy de la catégorie High Tech ]

 » Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » High Tech 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Sossinettoune
2 Mai 2014 11h53
Bonjour,

J'ai un nouveau problème sur mon Samsung...que des m*****
J'ai une carte SiM et une carte micro-sd insérées mais on me dit que je ne suis pas enregistrée sur le réseau et qu'il faut insérer une carte sim ... Le message "appels d'urgence uniquement apparait". Tous mes contacts enregistrés sur ma carte sim, je n'y ai donc pas accès et je ne peux ni téléphoner ni envoyer de message. Que faire ?

 
 
Super Premium, Modérateur
MarinaDance
33 ans
3520 quizz   446 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43979 msgs
2 Mai 2014 14h40
Tu as vérifié que t'a carte Sim est bien mise dans le bon sens dans ton téléphone?
Si tout est bien mis, alors il se peut que ton téléphone ait un problème ou ta carte.


 
 
Sossinettoune
2 Mai 2014 15h32
Oui, j'ai fait vérifier par mon père et tout est bien mis.

Mais je pense que ca vient d'un problème réseau car je ne peux pas aller dans mon Play Store, ni utiliser la recherche vocale, ni même aller sur internet sur mon mobile. J'ai le wifi mais les barres de réseau, y'en a 1 voire aucune et ça se remet des milliers de fois. ...je précise que je suis chez SFR et qu'ils couvrent pas beaucoup ... Et en plus, ils ont été racheté récemment par Numéricable (je crois) donc les bugs réseaux doivent être normaux mais je vais essayer de les contacter parce que ça fait plus de 5 jours que c'est comme ça et ça ne s'arrange pas. Ça me dit que je ne suis pas enregistrée sur le réseau, qu'il faut que j'insère une carte sim dans mon portable alors qu'elle y est déjà... la m---- !

» modifié le 2 mai à 15h33 par Sossinettoune

 
 
Sossinettoune
15 Juil. 2014 15h18
Le problème est résolu là aussi, il suffisait enfin de compte d'enlever la batterie du téléphone ainsi que la carte sim, attendre une dizaine de secondes puis remettre tout. Ensuite, le téléphone va se redémarrer et demander le code pin et tout fonctionnera comme avant ! C'est très fréquent chez SFR ces bugs là.

» modifié le 15 juillet à 15h19 par Sossinettoune

 
 
Super Premium, Modérateur
MarinaDance
33 ans
3520 quizz   446 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43979 msgs
15 Juil. 2014 16h43
Puisque ce problème est résolu, je locke le sujet.

 
 
Forum Galaxy | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.