Jeux sur Facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

29 Nov. 2015 10h34
keke33000
   Qui joue à Great Pirate ?

J'ai découvert ce jeu hier qui est très bien, j'ai bien avancé dans les niveaux.

Sauf ce matin je suis bloqué à la mission Développer votre flotte, Régler deux capitaines dans votre flotte.

J'essaie de faire cela, mais je ne sais pas quoi faire car parfois j'ai des chiffre en vert qui montent des chiffres dans un tableau, d'autres en rouge qui me font baisser.

Je suis bloqué depuis une demi-heure.
C'est peut-être parce que j'ai recruté 4 capitaines au lieu de deux que cela me fait cela.

Si quelqu'un y joue, merci de me donner des conseils ou ce qu'il faut faire.

 
29 Nov. 2015 11h08
keke33000
   C'est bon plus besoin de m'aider.

Si je lis mal aussi qu'il fallait glisser l'image dans un endroit précis, c'est sur que je ne pouvais réussir à avancer.

En route pour la suite des missions. Il était temps que je trouve...

 
31 Déc. 2015 10h31
Alex59i
   Bonjour à tous.

Connaissez-vous le jeu "Superbuzzer" sur Facebook ?

C'est un jeu multijoueur où, en gros, il faut répondre à une série de questions le plus rapidement possible avant les autres.

Il y a 3 manches en tout, dans la 1re, on est 5 ou 6 joueurs, et on doit répondre à 5 questions, plus vous répondez avant les autres, plus vous avez de points.
En fin de cette manche, les deux joueurs ayant le moins de points quittent le jeu.

Ensuite, pendant la 2e manche, on est 4 joueurs, c'est le même principe que dans la 1re manche, sauf que si vous répondez faux, ça vous coûte des points.
2 joueurs ayant le moins de points quittent à leur tour l'aventure à la fin de cette manche. .

Puis vient la 3e et dernière manche, un face-à-face, où l'un doit répondre plus vite que l'autre, et moins vous prenez de temps pour répondre, plus vous avez vos chances de remporter la manche (il y a un système de barre de vie).
Le joueur ayant le moins de "vie" perd et l'autre joueur est le grand vainqueur du jeu.


Voilà, je vous parle de ce jeu car je me dis que ce serait sympa qu'on fasse une petit partie de temps en temps, on n'a pas besoin d'être amis sur facebook, il faut juste créer une partie privée, donner le mot de passe aux autres pour qu'ils puissent y accéder, ce n'est pas trop compliqué je pense.


Alors qui serait tenté ?

» modifié le 31 décembre à 10h33 par Alex59i

 
 Message n°2638436 (KECLINE) supprimé
 Message n°2638441 (Alex59i) supprimé
13 Fév. 2016 17h50
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
21 ans,
étudiante
680 quizz   312 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5596 msgs
   Oui je connais "Superbuzzer", mais j'ai pas trop accrocher.

Sinon, je joue de temps en temps par Facebook sur l'ordinateur à "Papa pear saga" et "Agar.io".





 
7 Mars 2016 14h35
Mafia49
23 ans, Royaume de france
66 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 10 ans
839 msgs
   Moi je joue à très peu de jeu sur facebook mais en ce moment je joue pas mal à « European Wars », un jeu de stratégie qui se passe durant la 2eGM

 
1er Mai 2023 16h43
Floppyanna
14 ans, Alerte esprit mal placé
( je parle de moi )
3 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 1 an
209 msgs
   a hollywood story

 
Forum Facebook | Haut de page