Moi, ça a duré 5 ans en tout et j'avoue que c'est sacrément long. On a un peu la peur au ventre à chaque rendez-vous parce qu'on ne sait pas ce qu'il va nous faire. En général c'est pas trop méchant mais bon c'est jamais rassurant quand même...
5 ans ?
Moi je l'aurai gardé 2 ans et demi.
Moi, quand j'arrive chez mon orthodontiste, j'ai déjà mal au ventre, car j'ai le mal de voiture, et que j'ai 30 min de route, alors ça empire.
c'est pas la mort l'appareil dentaire!!! moi me manquant pas mal de dent , avant de me mettre un appareil dentaire on m'a mis des micro-vis dans la machoire et j'ai fait une mauvaise réaction: on m'a enlevé ces vis et avais un trou dans la machoire!!
Moi j'en ai eu un!Tout le monde se moquer de moi !En plus avec cet appareil y'avait un bonus la nuit:Un casque a porter la nuit !Maintenant que je l'ai plus je vais en avoir un autre(le plus original)
Moi j'en avais un quand j'avais 10 ans et je l'ai gardé 2 ans.
Et maintenant, j'ai de belles dents alors laure0607 il ne faut pas avoir peur d'en avoir un.
Sauf que ça fait quand même assez mal quand ton orthodontiste te met tes bagues.Mais, à force, on s'y abitue.