Kurotsuchi Mayuri

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

7 Nov. 2011 20h44
QuadroPhazon
30 ans, Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
646 msgs
    complètement

 
8 Nov. 2011 17h33
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Qu'est-ce qui me marque ? Sa façon de traiter Nemu et les humains en général.

 
8 Nov. 2011 18h21
QuadroPhazon
30 ans, Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
646 msgs
   Très belle façon, si je puis me premetrre Sinon... AAHHHAHA IL EST TROP BÔ JE LADORE? CEST LE MEILLEUR etc, etc... Nan, en fait, t'as raison, darkto...
Bah moi, ce que j'aime chez lui... Son intelligence, et sa rigueur (notemment quand le récipient 23 est en retard = cf arc turn back the pendulum)Son look un peu dérangé ^^ Son esprit "pense-à-tout" (il pense même à trouver un moyen de ne pas mourir, au cas où il serait gravement blessé => se liquéfier) Et puis, c'est un scientifique, comme moi ^^

 
8 Nov. 2011 20h40
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Je trouve personnellement qu'il est tout de même l'un des plus gros ressort comique de la série : c'est simple, il y a toujours des gags bien placés à chacune de ses apparitions (sauf au début, quand on le rencontre peut-être...). Et puis voila quoi, son personnage est telle énorme et atypique qu'il est indispensable, même s'il n'a qu'un rôle secondaire.

 
8 Nov. 2011 20h52
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Comique, comique, c'est beaucoup dire. C'est vrai, parfois, il fait rire, mais pas autant que Urahara.

 
8 Nov. 2011 21h14
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   Mayuri n'a pas de coeur !!! Vu comment il traite Nemu ( même si c'est sa création je la plains ) Uryu l'a remarqué !!!
Mayuri n'est pas super beau je le trouve même moche !!!


 
9 Nov. 2011 12h55
Matsurie
29 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   alors ça c'est sûr il est pas aussi drôle que Urahara

 
11 Nov. 2011 13h01
Silverwing
   Au fait ce topic a été créé afin de parler de la forme de Mayuri que vous preferez et pourquoi. Et non pas pourquoi on l'aime et pourquoi on l'aime pas. Alors merci de respecter le sujet sinon vous en faites un autre de topic.

 
11 Nov. 2011 13h48
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Peut-être mais on en a vite fait le tour de son look...
Il me semble que tout le monde s'est exprimé sur le sujet, maintenant, donc je ne vois pas pourquoi il faudrait se cantonner uniquement à ça !
Niveau intérêt, parler seulement du look risque rapidement de faire tourner le topic en rond.

 
11 Nov. 2011 13h49
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Si tu voulais seulement parler de son look, il en fallait pas mettre "Mayuri Kurotsuchi" en titre.
Autant en profiter pour parler de lui en général.

 
Forum Bleach | Haut de page