Nintendo ou Playstation ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 572 quizz Jeu vidéo de la catégorie Jeux vidéo ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

22 Déc. 2011 13h34
Silverwing
   Nintendo, Wii O_O

 
22 Déc. 2011 13h48
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   J'ai les deux. La Wii depuis 3 ou 4 ans, et la Playstation depuis 1 ans. Au début, la Wii était pour moi la meilleure console, le monde de Mario et de Sonic sur cette console m'impressionnait.
Mais mon ami ayant la Ps3 et m'ayant invité chez lui pour jouer une petite partie de COD 4, je me suis dit Waaaaw, c'est "magique" ce truc. Et donc, j'ai fait l'acquisition (ou plutôt mes parents) de la Play 3 à Noel dernier. Je ne joue pas tout les jours, mais les jours où il me prend l'envie, je suis sur Ps3 avec mes amis et ma team sur MW3 et MW2.
Bref. Après un long moment de test entre les deux consoles, je peux dire que Sony (Ps3) l'emporte de très très peu sur Nintendo (Wii).
Je n'ai plus qu'une chose à dire. Si vous voulez passer un excellent moment avec Mario et ses amis, allez sur Nintendo où il y a des graphismes spectaculaires. Ou alors, si vous voulez passer un très bon moment avec un petit FPS tel que Modern Warfare ou Black, allez directement sur Ps3 (Sony).
PS : Sony est très bon pour les graphismes, mais Nintendo est très bon pour les scénario des jeux. Pourquoi pas mélanger les deux et faire Sonyntendo ? Ce serait pas mal

 
22 Déc. 2011 22h20
Membre Confiance
Big-quizzeur
25 ans, Bretagne
Membre de l'élite de la nation
83 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
70 msgs
   Moi je préfère largement la PSP à la DS mais largement la Wii à la PS3 parce que la PS3 ils copient tout sur nintendo et j'aime pas les multis de la PS3 (ils copient les manettes de wii avec le PS MOVE,Just Dance avec Dance Central...)
Mais sinon pourquoi t'as pas proposé Microsoft aussi avec la Xbox 360

 
17 Fév. 2012 8h34
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Si microsoft avait été proposé j'aurais largement choisi la XBOX 360 mais vu qu'il faut choisire entre nintendo et Sony je choisis Sony car les graphismes de la PS3 comparés à ceux de la WII !!Mais sinon aussi les jeux sont meilleurs : Uncharted surtout .

 
 Message n°275477 (DrakeCity29) supprimé
25 Mars 2012 18h28
William44
28 ans, Nantes
   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
244 msgs
   "Nintendo c'est les meilleur !!

Nan c'est largement Sony qui sont les meilleurs "


on peut dire que nintendo est le meilleur car ils ont les 12 jeux les plus vendus de tous les temps ^^


 
 Message n°275789 (Brendaestrella) supprimé
29 Avril 2012 12h26
Fauetdav2011
24 ans, Amiens
Lycéen
35 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
77 msgs
   Désolé j' y ai pas pensé pour La XBOX360

 
29 Avril 2012 15h52
Luigi
   Avec une longueur d'avance, je préfère la PS3; les graphismes sont plus jolies, et je préfère nettement les jeux qui sont sur cette console notamment "les Burnout, les Red faction les Call of duty" ou encore LE meilleur jeu: "Uncharted trilogie".

La WII est bien pour jouer en famille, tout seul; on s'ennuie et les jeux un peu bourrins ça m'interressent beaucoup plus et même si j'aime bien Mario et Sonic.

 
4 Juil. 2012 15h48
Connor78
30 ans, Ville inexistante
Métier inexistant
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
124 msgs
   playstation !

 
Forum Jeu vidéo | Haut de page