Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
|
2 Nov. 2011, 18h36
|
La nuit du 2 novembre 2011 (Aujourd'hui) des personnes ont mis dans un journal une bombe et bien sur:KADABOUM!
Pourquoi?Dans ce journal ont parlé d'eux!
Qu'en pensez-vous et dites moi ce que vous ferez si on parlez de vous dans un journal!
|
|
|
 |
|
 |
2 Nov. 2011, 18h55
|
Hum... J'ai pas bien compris
|
|
|
 |
2 Nov. 2011, 19h46
|
Il y eu un attentat au siège du journal du Charlie Hebdo, je crois qu'il parle de ça^^
|
|
|
 |
2 Nov. 2011, 19h58
|
C'est simple Chocolia:On a mis une bombe dans un journal parce que ont parlé d'eux( ceux qui ont fait sauté le journal)!
Je crois que c'est ça Infer-red!Et ça c'est passé cette nuit!
|
|
|
 |
2 Nov. 2011, 20h17
|
Ah, Ok, merci !
|
|
|
 |
2 Nov. 2011, 20h55
|
Oui, c'est des musulmans, car Charlie Hebdo a publié une petite caricature du prophète je crois, et toutes représentation sur ce dernier est interdite. Mais bon, on est dans une république quoi, si ils ne sont pas contents, qu'ils aillent vivre ailleurs.
Et puis c'est bien connu, Charlie Hebdo est un journal satyrique, ils se moquent aussi des chrétiens, pas de quoi en faire un plat.
Paraît qu'ils ont reçu un message "Que Dieu vous maudissent". Leur sites internet a été piraté aussi.
|
|
|
 |
2 Nov. 2011, 21h21
|
Bien sur ça ne c'est pas passé en Françe!
|
|
|
 |
2 Nov. 2011, 21h39
|
J'ai changé le titre du sujet. L'attentat a bien eu lieu en France puisque Charlie Hebdo est un hebdomadaire satirique français.
|
|
|
 |
2 Nov. 2011, 21h48
|
On ne l'écrit pas "satyrique" ? Cela vient de "satyre" pourtant.
|
|
|
 |
2 Nov. 2011, 22h12
|
Non un satyre et une satire, ce n'est pas la même chose et heureusement pour Charlie Hebdo !
Regarde dans un dico, c'est plus explicite.
|
|
|
 |