Des célébrités dans sa famille

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Confiance
Alex3112
27 ans
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
11 Nov. 2011 13h52
Désolé mais qui est celui qui supprime tous mes messages .Merci .Ma mère a joué elle aussi dasn un film

MOI2001
11 Nov. 2011 13h54
Oui mais moi je peux très bien joué dans un film et ce n'est pas pour autant que je vais devenir célèbre,non ?

Enfin je pense...

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
11 Nov. 2011 13h57
Tu peux jouer dans un film MOI ? Tu as de l'espoir.
Tu me dira quand ton film sera sorti.

Alex, je pense que si tes messages sont supprimés, c'est qu'ils sont inutiles.

Membre Confiance
Alex3112
27 ans
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
11 Nov. 2011 14h05
Ok je remets de l'ordre

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
11 Nov. 2011 14h07
Bon, je ne vais pas supprimer la moitié des messages de cette page.
Alex3112, tu n'as pas à annoncer en public que ton message a été supprimé car tout le monde s'en fiche et c'est un cas personnel. Et honnêtement, tu ferais mieux de respecter les règles toi-même et de faire attention à ton orthographe, plutôt que de faire des remarques aux autres. Si tu avais bien lu ton message dans ta boîte mail, je n'aurais pas eu besoin de te rappeler tout ça en public, car du coup mon message est aussi HS.
Plusieurs membres dont les modos, en ont plus qu'assez de voir des messages HS de plus en plus fréquents sur les différents sujets du forum.

Attention à ne pas vous disputer sur le forum, et si je peux me permettre, ce n'est pas non plus nécessaire de le faire par MP, il vaut mieux bien s'entendre je pense, c'est plus agréable.

Estrella, je ne crois pas que tu aies réellement été jugée ?!

Croyez-moi que ce n'est pas un amusement pour les modos de faire des remarques sur tous ces sujets, alors si ceux qui polluent le forum (volontairement ou involontairement) pouvaient éviter de le polluer, ce serait cool pour tout le monde.

Merci de votre compréhension et bon week-end, même à ceux qui travaillent.

Vincente
29 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
11 Nov. 2011 14h14
D'accord avec toi Jimmy. Donc, pour revenir au sujet, je pense qu'on a tous quelqu'un de célèbre dans notre famille. Après, si cela remonte à trop longtemps, on ne peut pas savoir. Si ça se trouve quelqu'un est le descendant de Napoléon

EstrellaSelenaRock
11 Nov. 2011 14h34
Ok, Jimmy, désolée. Quand on écrit un message, on pense pas souvent à ce que les autres pensent en le lisant. C'est valable pour chacun d'entre vous, faites attention quand vous écrivez un message, réfléchissez avant d'écrire!Faites pas comme moi!

MOI2001
11 Nov. 2011 14h53
Je n'ai jamais joué dans un film.

Mais je crois que ce n'est pas par ce que tu joues dans un film que tu es célèbre non ?!

EstrellaSelenaRock
11 Nov. 2011 14h58
Cela dépend. Si tu es remarquée par quelqu'un qui voit que tu as du talent, tu peux le devenir.
Mais dans le cas contraire, si personne n'était là pour remarquer ton talent ou que tu en as pas, tu resteras inconnue.

Membre Confiance
Alex3112
27 ans
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
11 Nov. 2011 21h34
Vincente si y faut je suis le descendant de dieu

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.