Moi, j'étais adolescent, mais ça remonte! Mon père a retrouvé des diapos où on me voit avec le maillot et le bob Trust? Cà devait être au début des années 8O. Anti-social devait bien correspondre à notre état d'esprit de l'époque. Mais nous avions aussi téléphone, ah, souvenir d'adolescence! Pour son évolution, je n'ais pas suivit.
en tant que bonne fan de hard, j'aime énormément trust, j'ai été surprise du voir un sujet sur eux. je les ai vu 5 fois en concert, le dernier en novembre. malgré les mauvaises critiques, moi j'aime beaucoup le dernier album,
mais mon préféré reste quand même "europe et haine
oui madame il tourne en des milliers de pas qui ne menent nulle part dans un monde de beton aux arbres de barreaux fleuris de.....desespoir
le mitard reste mon titre preferé je me souviens plus du titre de l'album ce devait etre le deuxieme je crois
C'est un groupe que j'adorais, mais Bernie Bonvoisin ne vaut rien, il a harcelé sexuellement une de mes amies, c'est un pervers narcissique pédophile, ça lui a détruit la vie, je suis mais tellement déçue de Bernie, le chanteur d'un groupe si mythique ...
Bref, sinon la chanson "Antisocial" était géniale.