Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
14 Avril 2020 10h01
Je pense plutôt qu'il souhaite relancer l'économie ! Par contre, je ne vois pas l'intérêt de faire reprendre l'école au mois de mai pour l'arrêter fin juin ???

Admin des groupes
Jimlesorcierchaman59
28 ans Escaudain
9 quizz   323 sujets
Inscrit il y a 7 ans
72060 msgs
14 Avril 2020 11h02
mais aussi ils vont l'arréter au mois de septembre car ils vont pensé que les petites grippe ou quoi que ce soit c'est sars cov-2 (ou covid-19 c'est comme vous voulez mais ce le vrai nom) voila quoi et pour l'économie cactus tu n'aimerai pas toi qu'on vive avec notre propre monnaie et qu'on ne dépende pas des banques de bruxelles ?

Yokai67
17 ans Chez moi
68 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 7 ans
273 msgs
14 Avril 2020 12h38
Une fois qu'on a de l'argent on pense"Je veux tout le pognon du monde"

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19827 msgs
14 Avril 2020 13h09
C'était trop beau pour que ça dure !

12h45, coup de fil d'un numéro inconnu.

Comme j'étais bien décidée je décroche et dit "allo" d'un ton engageant.

Réponse avec un accent pas d'ici : Allo, Mme truc ?

Moi... toujours aussi aimable : Oui

Elle : Bonjour Mme truc, je suis Mme Machin de la société (j'ai pas retenu le nom). Je vous appelle...

Moi, d'un ton surpris : Ah ! Vous n'êtes pas confinée vous ?

Elle, d'un ton triste... Hé non...

Moi en l'interrompant : Et ben vous avez beaucoup de chance. Allez, au-revoir et bonne journée.

Elle a quand même dit merci avant de raccrocher

Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1531 msgs
14 Avril 2020 15h41
"Je pense plutôt qu'il souhaite relancer l'économie ! Par contre, je ne vois pas l'intérêt de faire reprendre l'école au mois de mai pour l'arrêter fin juin ??? " --> Justement, ils veulent relancer l'économie au plus vite, et les gens ne peuvent pas travailler en laissant leurs enfants seuls chez eux, alors ils veulent ouvrir les écoles. Du moins, c'est mon point de vue.

Admin des groupes
Jimlesorcierchaman59
28 ans Escaudain
9 quizz   323 sujets
Inscrit il y a 7 ans
72060 msgs
14 Avril 2020 18h04
je le pense aussi

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51789 msgs
14 Avril 2020 19h05
Les choses ont déjà bien évolué depuis un mois. Mi-mars, on disait que la santé passait avant tout et au diable l'économie. On est même pas un mois plus tard et les conséquences sont déjà telles qu'on parle désormais d'abord et avant tout d'économie et qu'on cherche quand on va pouvoir relancer tout ça en dépit des risques pour la santé.

Preuve s'il en fallait encore que l'économie est à la base de tout et est l'intérêt numéro 1 dans notre société.

Et ce n'est absolument pas une critique de ma part, au contraire, ça m'arrange et je ne demande pas mieux qu'une levée rapide et totale du confinement.

Roidoudou
16 ans Derrière toi
Créateur de voitures.
11 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 6 ans
160 msgs
15 Avril 2020 18h24
L'argent ou la santé telle est la question ?

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51789 msgs
15 Avril 2020 18h31
Sachant que faire plonger dans la misère un tas de gens parce qu'on a sacrifié l'économie peut aussi conduire à de graves soucis de santé chez les personnes concernées, que ce soit physiquement ou psychologiquement.

Et que dire des gens dont des rendez-vous médicaux essentiels sont postposés parce que tous les efforts sont mis sur le coronavirus. Comme si on pouvait mourir de tout, sauf de ça.

Damien206
31 ans Metz
Blanchisserie
1877 quizz   26 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1610 msgs
17 Avril 2020 10h
Salut tout le monde

J'ai appris que le chanteur Christophe il est décédé à l'hôpital de Brest à cause du virus qui nous emmerdes

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !