Matoutou, vas-tu savoir te réhabituer à te lever à 3h du matin comme l'exige le métier de boulanger ?
Pour ce qui est du "monde d'après", j'espère qu'il sera comme le "monde d'avant" et je le pense. Les grands discours qui veulent révolutionner notre société et notre mode de vie sont à la mode mais, pour moi, c'est du blabla. Cela reste marginal et les urnes le démontreront. S'il doit y avoir des adaptations qui perdurent, ce sera vraiment à la marge.
Le coronavirus ne freinera pas la mondialisation, si ce n'est temporairement, mais le cours normal des choses reprendra dès l'année prochaine. D'aucuns (j'en fais partie) jugeront que c'est une bonne chose. D'autres penseront qu'on a raté une occasion de revoir le système. Question de sensibilité politique.
Pour bien me remettre dans le bain de mon métier je crois que je vais faire nuit blanche a la boulangerie pour faire : les distances sociales et mettre du gel à dispositions et désinfecter le magasin .
Bref je pense que ça va être dur a faire respecter , les gens sont fous dés qu'ils voient des fraisier c'est pour ça que je ne vais pas en faire pour les 3 semaines a venir .
Ah pas bête oui .
J'aime bien faire des pâtisseries originales.
Ma première idée je l'ai faite quand j'avais 10 ans une verrine gourmande .
Quand j'ai monté la boutique c'est ça que j'ai mit en avant. Ce n'est mon plus grand succès culinaire mais j'aime beaucoup,
Le framboisier , ouais qui c'était
Arrêtez la boutique va péter sinon
Dehors il pleut comme vache qui pisse,
Alors Titi et copain Matoutou
De ce fait étaient contents comme tout.
Il n'en fallait pas plus pour qu'ils pâtissent,
Un fraisier pour Cactus, leur belle mamie,
Qui baba, leur fera de gros mimis