Pardon

depuis mon déménagement je pars souvent en week-end en espagne dans des petites villes comme figueras et rosace,une fois je suis partie fêté noël à Barcelone il y'a à peu prés 3 ans .je suis allée 3 fois en italie une fois pour voir une cousine de ma grand-mére dans la vallée d'aoste,une fois pour visiter Rome en famille et une fois pour skier à Pragelato.Je suis allée une ou 2 fois en week-end à Bruxelles .Pour noël j'ai visité Vienne .1 fois au Danemark pour me rendre à un baptême dans la campagne danoise pres de Billund mais nous avons eu le temps de faire un tour de bateau à Copenhague et de déjeuner là-bas .Je suis allée 4 ou 5 fois à Londres rendre visite à mon cousin et assité à des évenement comme sa premiére communion,la naissance de son demi-frêre...et une fois à Croydon pour prendre des cours d'anglais .Sinon hors de l'Europe je suis allée au Sénégal cet été pour voir mon grand-pére et ma famille là-bas,je suis allée à Agadir, à Sinaï bay et à punta cana quand j'êtais petite.je mets mes photos de vienne