Membre Premium
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz 79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
|
Je m’en vais.
FORUM : C’est fini, je n’interviens plus sur les différents sujets, on y voit trop de messages inutiles du genre : « Oki », « Bonjour », « moi non plus », « Non » Ils n’ont rien à voir avec le sujet mais ne sont pas supprimés alors que d’autres n’avaient pas à l’être. J’ai eu le temps d’en lire avant que la faux modératrice ne les fauche.
Personnellement, certains de mes messages ont été retirés au motif suivant « hors sujet », même sur le sujet « Sujet HS », il faut le faire.
Deux de mes messages viennent d’être supprimés, ils apportaient un peu de bonne humeur mais il faut constater que l’humour n’est pas de mise sur ce site.
Quand un sujet est fermé (je dis bien fermé, restons français), il est rare d’en voir écrit le pourquoi par le modérateur.
GROUPES : Je me suis retiré des groupes, je ne vois pas à quoi ils servent, même le groupe « Le français » dont je suis le repreneur, vers lequel j’ai envoyé de nombreux créateurs et dont je ne peux me retirer puisque j’en suis le principal.
CORRECTION : Il y a un moment que je ne corrige plus, les rapports que l’on établit ne sont pas lus, a fortiori suivis. On retrouve toujours les mêmes fautes, les mêmes erreurs sur les quiz des mêmes auteurs. Ils se moquent du travail du correcteur.
J’arrête aussi de signaler les fautes oubliées dans la correction de quiz de sans statut, de membre confiance par des membres premium ou même super-premium, chose que je faisais par message privé évidemment.
QUIZ : Tout ce temps que je perdais sur le forum, je vais le consacrer à mon passe-temps favori, ce pourquoi je suis venu sur ce site : la création de quiz : je dirai merci à ceux qui auront pris la peine de noter et de commenter éventuellement, aujourd’hui je dis merci aux autres une bonne fois pour toutes.
|