Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
133 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 8 ans
73383 msgs
8 Juil. 2020 18h32
Oui le président hondurien
Et le prince Charles aussi

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51771 msgs
8 Juil. 2020 20h24
Charles et Albert sont guéris depuis bien longtemps ; ça remonte à mars.

Quant à Bolsonaro, même contaminé, il s'en fout. Il est persuadé d'être protégé parce qu'il était sportif et parce que Dieu veille sur lui.

Un jour, une connaissance m'a demandé si j'étais malade parce que j'étais complètement décoiffé. Cela m'a bien fait rire. Si c'était le cas, Boris Johnson serait mort depuis longtemps.

Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
133 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 8 ans
73383 msgs
8 Juil. 2020 20h34
Ou Trump pour les cheveux

Le prince Albert est tranquille !

» modifié le 8 juillet à 20h35 par Theor

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3945 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26592 msgs
8 Juil. 2020 20h35
Pendant le confinement, je pense que vous avez vu passer pas mal de vidéos d'orchestres qui jouaient ensemble à distance (avec un travail de montage derrière qui est ahurissant), notamment l'orchestre national de France qui a même permis à tous les musiciens français de leur envoyer leurs vidéos d'eux en train de jouer une valse de Chostakovitch pour apparaître dans une vidéo réalisée de leurs soins, comme celle-ci : https://www.youtube.com/watch… (il y a eu trois vidéos sur cette musique-là, où j'ai eu la chance d'apparaître avec ma sœur)

Ma professeur de violoncelle a proposé aux élèves de ses classes dans deux conservatoires différents de jouer tous ensemble, ce qui nous a permis de nous rencontrer également virtuellement, sur le célèbre Canon de Pachelbel dont vous connaissez tous l'air... Je me suis dit que le résultat final pouvait être sympa à partager
https://www.youtube.com/watch…
Je trouve ça presque émouvant, tous ces jeunes enfants, chacun joue ce qui est à sa portée dans le morceau bien sûr, je trouve ça beau de les voir tous concentrés dans leur musique dans un instrument qu'on met finalement peu en lumière dans des morceaux dans lesquels il a l'air bon et ça ne concerne que moi ça, j'étais bien contente de revoir leurs petites frimousses après quelques mois, en passant des heures au conservatoire toutes les semaines de l'année et en montant des concerts on grandit finalement tous ensemble et on voit grandir tous ces petits... bien sûr je vous partage cette vidéo avec l'accord de tous leurs parents

» modifié le 8 juillet à 20h38 par Besanthile

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19827 msgs
8 Juil. 2020 20h55
Merci pour ces vidéos Besanthile

Sur la 1re, et même sachant de quel instrument tu joues, je n'ai pas réussi à te repérer, tellement les images passent vite. Mais quel beau résultat !

Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
133 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 8 ans
73383 msgs
8 Juil. 2020 20h56
@besanthile : quel instrument joues-tu ?

Besanthile
25 ans
3945 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26592 msgs
8 Juil. 2020 20h58
Ah mince, j'espérais rester encore un poil anonyme dans la deuxième car je ne suis vraiment pas photogénique mais bon c'est raté à ce que je vois
Merci beaucoup Poucette je trouve ça beau de voir que la musique aussi classique soit-elle continue d'être pratiquée par les enfants aujourd'hui !

Je joue du violoncelle Théor

» modifié le 8 juillet à 21h par Besanthile

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1199 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
8 Juil. 2020 22h44
C'est superbe. Merci d'avoir partagé ces vidéos avec nous tous !

Besanthile
25 ans
3945 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26592 msgs
8 Juil. 2020 23h24
Merci beaucoup de les avoir regardées

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
9 Juil. 2020 1h22
Waouh c'est super à écouter et à regarder !
J'adore cette musique et j'aime beaucoup le son du violoncelle

Bravo Besanthile et merci du partage

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !