Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3944 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26592 msgs
2 Oct. 2020 0h04
Je ne crois pas qu'il y ait d'intérêt à parler de l'autre site en question, en tout cas à revenir dessus de la sorte

J'ai eu flûte au collège, j'ai adoré j'avais bien envie de tester les instruments à vent ainsi que la clé de sol puisque je ne jouais qu'en fa et ut à l'époque et une fois que j'avais travaillé la technique et le son, je trouvais ça super de pouvoir refaire de véritables musiques à la flûte. Encore aujourd'hui, il m'arrive d'en jouer quand je tombe dessus. Nous avions aussi eu orchestre en cours de musique : chacun avait ramené son instrument de musique, nous avions presque un orchestre symphonique ! Ceux qui n'en jouaient pas jouaient de la flûte à bec. Pour ma part, le violoncelle était trop gros à transporter dans le bus et ma prof avait ramené le sien pour que je puisse participer. De jolis souvenirs...

» modifié le 2 octobre à 0h04 par Besanthile

Membre Premium
WoodyBoy

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
2 Oct. 2020 7h32
Oups désolé.

Ce qui est cool avec l'école, c'est que nous pouvons garder des bons et des mauvais souvenirs.
Même si il est préférable d'en garder les bons.

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3648 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43998 msgs
2 Oct. 2020 15h22
J'ai pas eu de chance, on devait juste apprendre et chanter des chansons en cours de musique.

Membre Premium
WoodyBoy

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
2 Oct. 2020 15h44
Quand j'étais en cours de musique, nous devions apprendre ''We Will Rock You'' de Queen.

Je ne l'ai pas apprise, du coup j'avais massacré la chanson.

Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6479 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
2 Oct. 2020 18h29
Cette satanée flûte, j'y ai eu droit en 6è, 4è et 3è.
La seule année où le cours de musique était intéressant était celle de la 5è. Notre prof de musique dirigeait une chorale à Nancy. À la place du traditionnel cours de musique elle nous a proposé (à ceux qui le voulait) de faire une chorale pour participer à un spectacle musical. Nous n'étions pas beaucoup de garçons (parce que la plupart ne voulait pas faire de la chorale) mais je ne n'ai pas regretté une seule fois.

Membre Premium
WoodyBoy

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
2 Oct. 2020 18h31
Je ne sais pas si vous l'avez su, mais Donald Trump a le Covid-19.

Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
133 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 8 ans
73378 msgs
2 Oct. 2020 18h35
Oui sa femme aussi

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51766 msgs
2 Oct. 2020 19h20
Et alors... Beaucoup d'entres nous l'ont certainement et ne le savent même pas. La question est de savoir s'il développera des symptômes.

Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
133 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 8 ans
73378 msgs
2 Oct. 2020 19h22
Oui mais il est âgé et en surpoids

Membre Premium
WoodyBoy

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
2 Oct. 2020 19h50
Dire qu'au début, il disait "Je n'y crois pas au Coronavirus".

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !