Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
133 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 8 ans
73352 msgs
15 Jan. 2021 18h06
Oui c’est toujours le cas.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
16 Jan. 2021 10h36
Sur ce sujet HS, donc comme son nom l'indique "hors sujet", je peux m'exprimer sans crainte d'être fusillé à longue distance.

Je veux donc dire :

Heureusement pour l'Humanité, tous les malotrus empêcheurs de tourner en rond ont l'humour qui vole au ras des pâquerettes, ce qui nous permet de rigoler entre gens de bonne compagnie.

Nairo
25 ans Bruxelles
Etudiant
7 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
783 msgs
16 Jan. 2021 10h50
"Sur ce sujet HS, donc comme son nom l'indique "hors sujet", je peux m'exprimer sans crainte d'être fusillé à longue distance." => Je trouve ça d'ailleurs assez agaçant cette modération extrêmement stricte. Les discussions sont très souvent illisibles à cause de nombreux messages supprimés par la modération. Dés le moindre petit écart la modération tire. Je ne pense pas que ça aide le site et le forum d'être aussi sévère. On y aurait bien plus à gagner avec une modération plus légère qui laisserait le débat se faire. Il y aurait alors plus de participants et le forum serait bien plus agréable et vivant.

Une discussion et un débat ce n'est pas sans cesse rester fixé sur un seul sujet particulier. C'est justement ces petits écarts qui rendent la discussion intéressante. En étant condamné à rester obligatoirement sur les mêmes rails, ça rend le débat totalement fermé et c'est vraiment dommage car ça ne me semble pas être la solution idéale pour réunir la communauté.
Je vous en prie donc chère modération, soyez plus laxiste et laissons les gens s'exprimer (tout en laissant certaines barrières évidement), on a tous à y gagner.

» modifié le 16 janvier à 10h51 par Nairo

Membre Premium
Yoshiman83
181 quizz   83 sujets
Inscrit il y a 6 ans
11089 msgs
16 Jan. 2021 14h
Entièrement d'accord.

Inscrit il y a 6 ans
5761 msgs
16 Jan. 2021 14h02
Idem pour moi

Membre Confiance
LD1FCN
16 ans Quelque part en france
Footballeur, gardien de but
126 quizz   55 sujets
Inscrit il y a 6 ans
11147 msgs
16 Jan. 2021 14h02
Pareil

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
16 Jan. 2021 14h20
Je suis à moitié d'accord !

Je suis d'accord pour dénoncer la modération, oui, car la modération est loin d'être parfaite, elle a été maladroite à plusieurs reprises, des messages supprimés qui ne devaient pas l'être, des abus de pouvoir qu'on ne voit pas toujours aussi.
Et ça, nous sommes nombreux à le penser !

Par contre, trop de HS tue le HS, il peut être agaçant, et il faut reconnaître que les messages HS sont parfois trop présents

Après encore une fois, est-ce qu'on ferait mieux ?

C'est bien lorsque les choses sont carrées (pas trop quand même) sinon ça en devient l'anarchie !

» modifié le 16 janvier à 14h30 par Eye

Membre Premium
Yoshiman83
181 quizz   83 sujets
Inscrit il y a 6 ans
11089 msgs
16 Jan. 2021 14h23
Oui, mais des fois, sur une échelle de 1 à 10 (oui, j'aime les échelles ), on s'écarte du sujet à 1/10...et les messages sont quand même supprimés.

Nairo
25 ans Bruxelles
Etudiant
7 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
783 msgs
16 Jan. 2021 14h38
Et je suis totalement d'accord avec toi Eye ! Bien évidemment qu'il faut garder des limites et que des fois il faut agir. Et c'est pour ça que la modération existe et je suis absolument pour

Malgré cela, je suis persuadé qu'il existe un intermédiaire entre cette sévérité actuelle de l'équipe de modération et l'anarchie. Je me doute que c'est très difficile de trouver l'équilibre parfait, mais ça me semble assez évident que l'instant on n'y pas et qu'il faudrait un peu plus écarter les limites.

Membre Premium
Sijavaisujoraipavnu

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
16 Jan. 2021 14h38
Supprimons, oui, mais pas trop tout de même...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !