Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
229 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51711 msgs
25 Mars 2022 22h49
C'est la séquence nostalgie, là.

Oui Eye, nous, on le sait bien, Cactus n'a pas disparu. Tant qu'elle crée des quiz, et c'est le cas actuellement, c'est qu'elle va bien. C'est quand elle ne crée plus pendant longtemps qu'il faut s'inquiéter pour elle.

Ragepastnul
18 ans

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
26 Mars 2022 7h59
Bonjour,

Je voudrais savoir si j’aurai le droit de crée un sujet sur la Coupe du Monde 2022 au Quatar, car j’ai cherché pour savoir si un sujet identique existe déjà et je n’est pas trouvé de sujet identique sauf un sujet qui s’appelle : « Parlons de la Coupe du Monde », sauf qu’il a été crée déjà depuis quelques années (il date un peu) et qu’il n’y a aucune précision sur l’année de la Coupe du Monde. :/

J’aimerais vraiment crée mon premier sujet sur ça mais du coup je ne sais pas…

Si quelqu’un peut m’aider c’est avec grand plaisir !

Merci & bonne journée !

» modifié le 26 mars à 8h02 par Ragepastnul

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19805 msgs
26 Mars 2022 8h
Je propose qu'on arrête de parler de gens qui ne fréquentent plus QB pour X raisons, qui ne sont donc pas à même de confirmer ou d'infirmer les suppositions de chacun à leur sujet, et qui n'apprécieraient peut-être pas ce qui est dit sur eux

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19805 msgs
26 Mars 2022 8h06
@ ragepastnul, je laisse ton message puisqu'on est dans le sujet "hs" mais tu devrais aller poster ici https://www.quizz.biz/forum/m… où il est bien question de la Coupe du monde 2022.

Je vais modifier le titre pour qu'il soit plus clair

Ragepastnul
18 ans

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
26 Mars 2022 9h29
Ok merci @poucette.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
15 Avril 2022 13h26
Photographié hier jeudi 14 mars 2022 à 9h26 à 30 mètres de ma maison, j'aurai pu tomber dessus !

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1198 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
15 Avril 2022 13h41
Je ne pense pas qu'il t'aurait mangé ! Personnellement je trouve ça génial d'en voir aussi près. Mais c'est vrai que cela peut poser problème si tu as de la volaille, un chien ou un chat.

Super Premium
Nwt
7526 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8385 msgs
15 Avril 2022 13h45
Magnifique !

Dans ma montagne, on en a vu des loups ces dernières années.
Ils abordent les habitations, ce dont tu témoignes.
J'avais un clip vidéo pris par une amie depuis sa voiture, d'environ 3 minutes, sur le bord de la route à 1 km de chez moi. (J'avais dû l'envoyer à Ferlie, d'ailleurs).
C'est long 3 minutes pour observer un loup, c'est la preuve qu'il n'a pas peur de l'homme.
à mon avis il était moins beau que le tien !
Merci pour nous faire partager cette belle image !

PS Pour Ferlie, quand j'avais mon chien, je n'osais plus aller aux champignons, car oui, ça peut poser problème.

Et à Moquette : Il y a une vingtaine d'années, mon conjoint avait photographié un lynx sur une branche à 2 mètres de la porte de son chalet.
Aussi rares soient-ils, on a aussi des lynx dans les Alpes et les montagnes françaises.

» modifié le 15 avril à 13h50 par Nwt

Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
15 Avril 2022 14h18
Du coup je me suis renseigné à la mairie pour savoir si je devais en parler, ils mont envoyé deux policiers qui sont venus constater, ils ont vu les photos et la vidéo, ça va remonter à un organisme qui s'occupe du loup, il y a eu plusieurs attaques dans le Tarn mais jamais je n'aurai pensé en filmer et photographier un pratiquement à ma porte, du coup je suis content que ma maison soit en béton, car j'ai lu quelque part qu'en bois le loup pouvait souffler dessus

Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
15 Avril 2022 14h19
Pour attraper mes chats, le loup devra d'abord apprendre à grimper aux arbres !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !