Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
HarmonieDesSens
13 Juil. 2011 0h23
Merci Jimmy.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1791 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23980 msgs
13 Juil. 2011 0h24
Je suis au regret de vous dire que Joë n'existe plus du moins sur le site, il est devenu HDS, les doubles personnalités, c'est pas mon truc, désolé, mais faut savoir qui on est.

[edit du 13 Juillet à 0h30]

HarmonieDesSens
13 Juil. 2011 0h26
Ce n'est pas ma fête alors. Merci quand même.

Membre Premium
Boudsocq

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
13 Juil. 2011 0h26
Par contre, j'ai regardé le programme de cinéma et je suis assez surpris par la durée du film : 2 h 10. C'est un des plus court de la saga. Pour la fin, ils auraient pu faire un peu plus long...

HarmonieDesSens
13 Juil. 2011 0h27
Oui, j'ai été surpris aussi. Je voulais voir les horaires de ciné et j'ai vu ça en même temps. C'est vrai que 2h10 c'est court mais bon il faut se dire qu'il y a deux films donc ce n'est pas étonnant non plus.

Membre Premium
Boudsocq

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
13 Juil. 2011 0h29
Oui mais bon, il se passe pas mal de choses dans la deuxième partie. ça veut dire qu'ils ont enlevé certaines choses qui auraient peut-être donné un peu plus de piquant au film, enfin...

HarmonieDesSens
13 Juil. 2011 0h32
Oui, mais bon ça ne change pas qu'ils enlèvent des choses. Mais bon ils auraient pu enlever des trucs dans la 1ère partie et en laisser de la 2ème. On verra bien de toute manière.

MOI2001
13 Juil. 2011 0h33
Et j'aimerai bien regardé Big Mama 3,on m'a dit qu'il fait beaucoup rire... .

& franchement sur Canalsat le film de Louis DeFunès était super bien,bon alors là j'avoue,rien ne m'a fait rire, appart mon père qui était mort de rire,mais sinon c'était super bien. Enfin moi, je trouve que le film est bien mais non marrant pour moi.

Membre Premium
Boudsocq

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
13 Juil. 2011 0h35
Oui, les dés sont jetés. J'espère que cette deuxième partie sera à la hauteur de mes attentes (avec David Yates à la réalisation, ça devrait aller). Je serai intransigeant

HarmonieDesSens
13 Juil. 2011 0h36
Je serais intransigeant aussi. Mais bon, je ne m'attends pas à une bombe non plus.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !