Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19805 msgs
22 Juin 2023 7h32
S'ils sont retrouvés à temps, ce que je leur souhaite, j'espère juste qu'on leur demandera de rembourser les sommes engagées pour les recherches... mais quand on pense au prix qu'ils ont payé pour leur "expédition", ça ne devrait pas être un problème pour eux

Membre Premium
AndreaPeterAndy

Inscrit il y a 3 ans
0 msgs
22 Juin 2023 11h55
Je viens d'apprendre une nouvelle, l'épouse d'un des passagers de ce sous marin disparu depuis dimanche est une descendance de 2 passagers du Titanic décédés lors du naufrage.

Message n°5167282 (Cloclo45) supprimé
 Message n°5167311 (Cloclo45) supprimé
Membre Premium
AndreaPeterAndy

Inscrit il y a 3 ans
0 msgs
22 Juin 2023 23h31
Mauvaise nouvelle ils ont retrouvés les débris appartenant au Titan, les cinq passagers sont malheureusement décédés.

MarinaDance
3638 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43995 msgs
23 Juin 2023 19h39
De toute façon, fallait s'attendre à un fin tragique.
Pourquoi avoir fait un voyage dans un sous-marin pas 100% approuvé ?
C'est simple, ne pas s'approcher du Titanic, il faut le laisser en paix au font de l'océan.

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
23 Juin 2023 20h03
Quand 1500 personnes meurent au même endroit, à la même heure, il faut s'attendre à ce que toutes ces âmes qui errent auprès de cette épave, s'unissent pour régler leur compte à ces gens qui rodent comme des vautours sur les lieues de leur détention.
En effet, ces âmes soumises à une pression de 400 bars sont dans l'incapacité de rejoindre le ciel. Elles n'ont pas vraiment grand chose à faire et s'amusent de tout !
Vous ne me croyez pas ? Prenez une âme trempez la dans l'eau, et vous verrez, ça fera un escargot !

» modifié le 23 juin à 20h13 par Cornelius11

Synapse58
71 ans
1781 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23972 msgs
23 Juin 2023 20h32
Même si c’est un drame, il serait bon de relativiser. Toute mort est triste, elle l’est encore plus quand les âmes la subissent sans l’avoir chercher le moins du monde. Beaucoup n’ont pas cette possibilité. Quand on fait un choix en connaissance de cause, on accepte les conséquences. Tous sur cette Terre n’ont pas le choix.

Juste une pensée émue pour le gosse qui n’avait rien demandé.

» modifié le 23 juin à 21h15 par Synapse58

Membre Premium
AndreaPeterAndy

Inscrit il y a 3 ans
0 msgs
23 Juin 2023 20h46
Tout ça pour aller voir une célèbre épave qui est le Titanic.
Mais il faut laisser tranquille le Titanic.
Je suis passionnée par le Titanic mais jamais de ma vie je serais aller dans ce sous-marin.

Message n°5168188 (MarinaDance) supprimé
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !