Membre Premium
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz 79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
|
C'est surtout les médias qui sont responsables et à qui j'ai dit de la fermer pas à mon ami Cornélius avec qui il est permis de se taquiner.
On commence à voir les dégâts à la SNCF , des câbles brûlés, bonjour les réparations, il faut remplacer sur une certaine longueur, refaire le fil à fil, vérifier toutes les fonctions et remettre en service. Quand je dis vérifier toutes les fonctions, il ne faut pas inverser deux fils qui feraient qu'une commande de direction à droite soit reçue à gauche, qu'un signal soit contrôlé fermé alors qu'il est ouvert sur le terrain.
La sécurité ne sera pas pleinement de retour avant un moment. Je sais ce que c'est, un jour un coup de pelle mécanique de trop alors que j'avais demandé l'arrêt mais le chef a ordonné encore un coup, je me suis retrouvé avec la moitié de la gare de Mer dans le noir, plus de commande d'appareils de voie, de signalisation.
J'ai dit merci monsieur, vous pouvez aller vous coucher, nous on passe la nuit et si votre bon cœur y pense, faites nous apporter des paniers repas.
Tu vois mon Gégé, il n'y a pas que des fainéants chez nous.
» modifié le 28 juillet à 5h21 par Cloclo45
|