Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6469 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
27 Juil. 2024 18h03
En tout cas, ceux qui ont fait ça savaient ce qu'ils faisaient.
C'est exactement ce que disait Gabriel Attal hier: on ne sait pas encore qui c'est. Soyons prudent.

Il y avait bien des cartes avec les différents lieux où se sont déroulés ces sabotages mais elles n'étaient pas complètes. En Lorraine, certes ils ont saboté à Pagny-sur-Moselle, mais il y a également du côté de Vandières, toujours en Meurthe-et-Moselle et deux autres actions dans la Meuse.

» modifié le 27 juillet à 18h03 par Ml54

Membre Confiance
Emilierouge
47 ans compiègne
739 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 13 ans
3899 msgs
27 Juil. 2024 20h42
Bonsoir:

Comme cloclo et Ml54, je n'ais pas adhéré, mais cela est mon point de vue

Par contre je trouve que vous allez loin avec le pauvre Cornélius, il ne mérite pas cela, on ne dit pas ''on ferme sa gu....'', je trouve cela insultant à son égard, on a le droit d'avoir des avis divergents, ces ça la démocratie, et, sans jouer la morale, je ne pense pas que ce site soit fait pour être insulté, je trouve ces termes dégradants pour l'image du site et pour Cornélius

» modifié le 27 juillet à 20h54 par Emilierouge

Membre Confiance
NewSupergeograf
15 ans Banlieue parisienne
Créateur de quiz, écolier
19 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 2 ans
2578 msgs
27 Juil. 2024 20h44
Je ne pensais pas qu'autant de personnes n'ont pas aimé la cérémonie des JO 2024.

Shynoo
Ne veut pas quitter le clg
Insomniaque
16 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 2 ans
566 msgs
27 Juil. 2024 20h53
Ils pourraient faire mieux. Ils avaient 4 ans pour la monter... On attendait quelque chose de plus grandiose !!

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
27 Juil. 2024 21h02
Rassure toi Emilierouge, personne ne m'a insulté !
Toutefois je te remercie pour ta bienveillance !
Si tu veux parler de Cloclo, c'est moi qui ai fait monter la mayonnaise !

» modifié le 27 juillet à 21h07 par Cornelius11

Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
133 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 8 ans
73304 msgs
27 Juil. 2024 21h05
@Supergeo : l'avis de 3 personnes sur un forum de QB n'est à mon avis pas représentatif de l'avis général.
Hier l'Equipe a fait une consultation après la cérémonie, 82% des 33 600 votants ont trouvé la cérémonie "grandiose", par exemple.
Et 12% "bien", 3% "bof" et 3% "décevante".

» modifié le 27 juillet à 21h06 par Theor

Membre Confiance
NewSupergeograf
15 ans Banlieue parisienne
Créateur de quiz, écolier
19 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 2 ans
2578 msgs
27 Juil. 2024 21h09
Je trouvais le fait que 3 ou 4 membres n'aient pas aimé la cérémonie contre un seul membre qui l'a aimée, une coïncidence surprenante, voilà tout.

» modifié le 27 juillet à 21h09 par NewSupergeograf

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
27 Juil. 2024 21h13
C'est surtout les médias qui sont responsables et à qui j'ai dit de la fermer pas à mon ami Cornélius avec qui il est permis de se taquiner.

On commence à voir les dégâts à la SNCF , des câbles brûlés, bonjour les réparations, il faut remplacer sur une certaine longueur, refaire le fil à fil, vérifier toutes les fonctions et remettre en service. Quand je dis vérifier toutes les fonctions, il ne faut pas inverser deux fils qui feraient qu'une commande de direction à droite soit reçue à gauche, qu'un signal soit contrôlé fermé alors qu'il est ouvert sur le terrain.

La sécurité ne sera pas pleinement de retour avant un moment. Je sais ce que c'est, un jour un coup de pelle mécanique de trop alors que j'avais demandé l'arrêt mais le chef a ordonné encore un coup, je me suis retrouvé avec la moitié de la gare de Mer dans le noir, plus de commande d'appareils de voie, de signalisation.

J'ai dit merci monsieur, vous pouvez aller vous coucher, nous on passe la nuit et si votre bon cœur y pense, faites nous apporter des paniers repas.

Tu vois mon Gégé, il n'y a pas que des fainéants chez nous.

» modifié le 28 juillet à 5h21 par Cloclo45

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1781 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23972 msgs
27 Juil. 2024 21h19
Je ne connais pas les stats, mais une chose est sûre, c’est que ça a "plu".

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
27 Juil. 2024 21h28
Merci Théor, merci Synapse ! Au nom de tous ceux qui ont organisé ce merveilleux spectacle, au nom de tous ceux qui ont donné leur talent !

» modifié le 27 juillet à 21h29 par Cornelius11

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !