Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Medusedelune20
13 ans Fan ultime de moon jelly (la meilleure)
Merci pour les abonnés 😊
55 quizz   50 sujets
Inscrit il y a 6 mois
10879 msgs
20 Mai 7h29
J’essaierai

Inscrit il y a 1 an
1434 msgs
21 Mai 7h47
Je trouve inadmissible que des parents peuvent laisser leurs enfants de 8 à 9 ans de mettre le feu quand mes parents nous laissait seules à la maison on avait déjà 15 ans sinon c’étaient nos grands parents qui nous surveillaient ou ma grande sœur et c’étaient pareils pour mes neveux leurs parents n’avaient pas forcément confiance et un enfant de moins de 13 ans ne sont pas responsable de leurs actes et après on se plaint qu’ils deviennent des jeunes délinquants ou délinquantes mais où sont les parents.

» modifié le 21 mai à 7h51 par Tom2022

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10220 msgs
21 Mai 8h32
Je pense qu'il n'existe pas de limite universelle car certains enfants sont parfois bien plus matures à 12 ans que d'autres à 18 ans.
Tout est une question d'éducation et de connaissances de chaque enfant dans ses forces et faiblesses.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1825 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
24025 msgs
21 Mai 9h11
Tu as raison Cox, il n'y a pas de limite universelle. Mais Tom a raison aussi, il y a bien une désaffection de certains parents dans l'éducation de leurs enfants. Désaffection qu'ils ont sans doute eux-mêmes subie.

Tant qu'on mettra plus l'accent sur la répression que sur l'éducation, ça sera de pire en pire.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !