» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Tuti122
12 ans Normandie
étudiant
177 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 5 mois
973 msgs
17 Aout 13h36
Ah mince… mais merci 🤩
Les Super premium ou juste les premium ?

» modifié le 17 août à 13h37 par Tuti122
 Double post

Admin des groupes, Membre Premium
Minerva-McGonagall
17 ans Normandie
Etudiant
501 quizz   169 sujets
Inscrit il y a 4 ans
8002 msgs
17 Aout 14h08
Les deux, avec l'accord d'Alex

Message n°6065942 (Tuti122) supprimé
Membre Premium
Mathrol
15 ans Liège
écolier
132 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 3 ans
1653 msgs
30 Aout 20h06
Bonsoir
Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer les quiz ajoutés dans les favoris ? Il s'agit de quiz que j'ai ajoutés peu après mon inscription sur le site et qui pour certains ne méritent pas de s'y trouver .
Y a-t-il un moyen de les supprimer rapudement sans devoir le faire manuellement en répétant l'opération plus de 250 fois ?
Merci d'avance pour votre réponse

Membre Confiance
Tuti122
12 ans Normandie
étudiant
177 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 5 mois
973 msgs
31 Aout 14h17
Hello 👋
Alors je sais pour en supprimer un seul mais pour plusieurs, essaye d’aller sur ton compte : les quiz favoris, et essaye de les supprimer.

Inscrit il y a 1 an
1648 msgs
3 Sept. 7h23
Je trouve dommage que le monde devient de plus en plus pessimiste en disant qu’avant c’était mieux.
Mais pour moi c’est le contraire
Car on découvre de plus en plus de maladies espérance de vie est plus élevée qu’avant on n’à pas de guerres mondiales surtout pour les jeunes d’aujourd'hui je crois qu’on mélange le vrai du faux avec des vrais et des fausses images ou photos.

Membre Confiance
NewSupergeograf
16 ans Banlieue parisienne
Créateur de quiz, écolier
19 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 2 ans
2623 msgs
6 Sept. 9h41
Bonjour,
Comme vous le savez, lorsque l’on devient Membre Confiance, il est possible d’ajouter à nos questions un lien dans une case intitulée "Source".
Toutefois, pour un quiz que je suis en train de créer, lorsque je tente d’ajouter mon lien, puis de sauvegarder et prévisualiser la page, celui-ci disparaît.
C’est parce que la case n’accepte pas le protocole HTTP, mais seulement celui HTTPS, plus sécurisé.
Pour faire face à cette exception, ai-je le droit d’inclure mon lien juste en bas de la description ?
Merci beaucoup.

Minerva-McGonagall
17 ans Normandie
Etudiant
501 quizz   169 sujets
Inscrit il y a 4 ans
8002 msgs
6 Sept. 10h25

Personnellement, j'aurai donné le site mais sans le lien complet.
Exemple : "Source : Site ABC.fr"
Après ce n'est pas pour rien que seuls les https sont autorisés

» modifié le 6 septembre à 10h25 par Minerva-McGonagall

Membre Confiance
NewSupergeograf
16 ans Banlieue parisienne
Créateur de quiz, écolier
19 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 2 ans
2623 msgs
6 Sept. 10h34
Oui je comprends bien pourquoi les http ne sont pas autorisés , mais pour ce quiz précis j’en avais besoin.
Et dans la case Source nous sommes obligés d’écrire le lien entier, donc https://… pas seulement le nom du site.
C’est pour cela que je me demandais si je pouvais, pour faire face à cette exception donner le lien complet dans la description

Minerva-McGonagall
17 ans Normandie
Etudiant
501 quizz   169 sujets
Inscrit il y a 4 ans
8002 msgs
6 Sept. 10h43
Excuse-moi, je voulais dire mettre ce que j'ai mis entre guillemets dans la case "commentaire". Il me semble que c'est la plus adaptée en cas de problème avec la case source

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !