Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
sarahlejoly
9 Déc. 2011 18h59
Mes vacances de Noël : du mardi 20 décembre à 10h au lundi 9 janvier à 8h20.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
9 Déc. 2011 19h12
Bon, on est bien avancé maintenant qu'on sait tous vos dates de vacances dans les moindres détails...
Merci de réserver ces infos extrêmement importantes et hautement sensationnelles pour vos amis par MP.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1791 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23980 msgs
9 Déc. 2011 20h34
On peut tous dire que Noël tombera le 25 décembre, je pense que ça risque d'être palpitant.
C'est pas parce que c'est un sujet HS qu'il faut y déverser des tonnes de fadaises, à mon sens il n'existe que pour justement éviter trop de HS sur les autres forum, ce n'est pas une raison pour le rendre complètement inintéressant et poster n'importe quoi.
Certains y mettent leur vie presque minute par minute et en fait ça n'intéresse personne.
D'ailleurs il n'y a qu'à lire quelques pages pour s'en rendre compte, les gens postent pour eux-mêmes sans se préoccuper la plupart du temps de ce que celui d'avant a mis, aucune discussion, aucun intérêt pour ce que chacun peut dire.
Sujet HS OK ! Mais pas sujet "Je cause et je me fous totalement de l'autre" !

Yeyou13
25 ans La veine, panem.
4 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 15 ans
661 msgs
9 Déc. 2011 21h17
Oui c'est vrai ca fait 2 fois que je parles et personne ne me réponds!

Membre Premium
Ornelia
123 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
9 Déc. 2011 22h38
Bonsoir tout le monde, désolé de changer de sujet, mais je suis venu vous dire enrevoir ^^

Eh oui, je quitte Quizz Biz à cause de quelqu'un (c'est dommage) je sais, mais bon, je vais rester encore quelque jours, si vous voulez savoir, n'hésitez pas à me contacter je n'hésiterai pas à parler avec des personne que j'ai vraiment apprécié sur Quizz Biz (Darkto', Synapse, Sarah...)

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
9 Déc. 2011 22h47
Ornelia, ce n'est peut-être pas la peine de partir à cause de t'être disputé avec quelqu'un, si ?
Si tu aimes ce site, alors reste...

Membre Premium
Ornelia
123 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
9 Déc. 2011 22h51
Si, car j'avais parler longtemps avec cette personne et au bout d'un moment ça s'est mal terminé ^^
Je remercie la personne qui m'as poussé à quitter Quizz Biz (faîtes commme si j'avais dis le contraire !)

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
9 Déc. 2011 23h47
Tu sais, tu regretteras sans doute plus tard de t'être disputé avec la personne en question. Tu ne pourras sans doute pas revenir en arrière, alors ne fais pas de gaffe.
Tu n'as qu'a quitté QB pour quelques semaines, histoire de réfléchir. Ce serait vraiment bête de t'en aller pour une dispute, tu n'as qu'une vie, tu n'auras peut-être plus l'occasion de parler avec cette personne.
Ce n'est pas très dur de s'excuser, et puis, qui sait, la personne concernée avouera peut-être aussi ses torts. =)

» modifié le 9 décembre à 23h48 par Infer-red

Message n°254752 (Yeyou13) supprimé
bastian65
10 Déc. 2011 9h06
Excusez moi de couper cette conversation mais j'ai un problème:
Hier j’atteins le niveau 29 juste avant d'éteindre mon ordinateur(21h) je me connecte donc ce matin et je reçois un message comme quoi je suis level 30 depuis 22h35. et j'ai beaucoup plus de victoire que de défaites par rapport a hier.
Est-ce un bug?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !