Normalement, il faut faire attention à la provenance des photos et demander l'autorisation pour les poster à ton tour à l'auteur de celles-ci normalement.
Mais la réalité est toute autre... C'est parfois très très difficile de retrouver la personne qui a posté en premier la photo, donc je te conseille de ne pas trop te poser de question !
Prends les photos qui te plaisent et si jamais l'auteur vient se plaindre, tu les remplaceras, c'est aussi simple que cela.
Il faut juste faire particulièrement attention aux sites où il est mentionné de ne pas prendre les photos sans autorisation : là oui, reste vigilent et demande à l'auteur du site, ou cherche autre chose ce sera plus simple.
Je fais partie de ceux qui utilisent beaucoup les photos du net pour les quizz, et je n'ai pratiquement jamais de problème.
Je pars du principe que si une photo se retrouve sur le net, c'est qu'elle a vocation à être partagée donc je me sers sans demander à personne la plupart du temps.
On m'a juste fait savoir une ou deux fois que j'avais utilisé une photo sous copyright, (je ne le savais pas) et l'affaire s'est réglé en me demandant de créditer l'auteur et le site où j'ai trouvé la photo dans les commentaires, c'est tout.^^
Par contre, évite aussi les photos qui ont l'air personnelles, là c'est très risqué, sauf si c'est les tiennes évidemment. (mais ne mets pas de photos où d'autres personnes que tu connais apparaissent sans leur autorisation, surtout).
Voila, j'espère n'avoir pas dit de bêtises, en tout cas, moi je marche comme ça depuis mon inscription et je n'ai jamais eu de souci en tout cas.