J'ai bien compris pourquoi les protagonistes rient mais ça ne me fait pas rire. Tout simplement parce que je trouve ce jeu (si tant est que l'on puisse lui donner ce nom) d'une bêtise affligeante ... Enfin, chacun ses goûts...
Je n'ai pas dit que toi comme d'autres ne devriez pas le trouver drôle, je n'énonçais que mon point de vue. Vais-je tout de même avoir le droit d'avoir une opinion divergente sans qu'on vienne me le reprocher ?
J'ai regardé la vidéo hier soir, entièrement, et je n'ai pas du tout ri. Donc, je ne jugerais pas Ajc qui n'a pas ri non plu, ni les autres, car tout le monde est libre d'avoir ses propres réactions.
0 0
HarmonieDesSens
22 Mars 2012 13h52
J'ai trouvé ça bien marrant pour ma part Un peu idiot mais j'aime ça
Où as-tu vu que je te reprochais quoi que ce soit Ajc, je ne faisais que donner mon avis. Si on ne peut plus donner son avis sans que que soit pris comme un reproche, où va-t-on ?
0 0
keke33000
22 Mars 2012 16h41
La vidéo que Poucette a mis m'a aussi fait rire. Et pour me faire rire, il faut vraiment que cela le soit. C'est comme l'émission de Ruquier avec humoristes, parfois je ne rigole pas du tout alors que les jurés rient.
En même temps, les jurés sont majoritairement c*ns
Pour en revenir à la vidéo, c'est justement le fait que ce soit d'une bêtise affligeante qui la rend drôle.
Pour l'avoir déjà testé en vrai, c'est énorme