Voilà je voulais partager avec vous le bonheur qui m'arrive enfin et à quel point je suis heureux

.
Je vais enfin vivre ma vie à 29 ans

. La vie; ma scolarité, à été un enfer pour moi (je sais, ça arrive à beaucoup de monde). Les critiques physiques j'en ai eu des tonnes; je n'ai jamais voulu me défendre par peur

. Mes amis n'étant pas dans le même collège (depuis je les ai perdus de vus), j'ai dû faire sans. Renfermé sur moi-même depuis le collège, je n'ai jamais réussi à me refaire de nouveaux amis

, simplement des camarades de classe...
Aujourd'hui j'ai un travail (qui me convient pas où plus forcément), et j'y ai consacré énormément de mon temps; peut-être trop

(au début entre 60 et 70 h/semaine; allant jusqu'à 14h/jour

), c'est plus convenable depuis quelques temps. J'ai ainsi sacrifié d'avoir une vie privée, de me faire de nouveaux amis (malgré ma timidité ). Mais tout ça est sur le point de changer

, j'ai rencontrer quelqu'un il y a pas si longtemps (en toute amitié; pour l'instant

), je m'autorise enfin à faire des sorties

, à rencontrer de nouvelles personnes et j'espère que tout cela va durer. Car par moment il m'est arriver de déprimer

, je n'ai pas eu la vie que je voulais. J'ai toujours préféré consacré ma vie à mon boulot (ce qui n'est pas forcément une bonne chose, j'en ai raté des trucs). Certes j'ai un mal fou à communiquer avec les autres mais j'en demeure le plus sympathique du monde.
A l'heure d'aujourd'hui je suis enfin fière de moi mais je le serais encore plus, le jour où je fonderais une famille; avoir des enfants serait le plus cadeau que l'on pourrait m'offrir.
Pourquoi en parlez ici, me direz-vous parce que je veux que tout le monde le sache

...
» modifié le 27 avril à 19h53 par Luigi