Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12736 msgs
15 Fév. 2013 0h17
Bon retour sur le site .

Namiberry
33 ans Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 15 ans
419 msgs
15 Fév. 2013 21h36
Merci

Bon par contre, faut que je m'habitue au site, il y a eût du changement depuis mon dernier passage je crois

fleurdelacour
2 Mars 2013 11h22
Nous avons toujours du changement sur Quizz biz ce qui explique son attractivité permanente !

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
27 Avril 2013 19h51
Voilà je voulais partager avec vous le bonheur qui m'arrive enfin et à quel point je suis heureux .

Je vais enfin vivre ma vie à 29 ans . La vie; ma scolarité, à été un enfer pour moi (je sais, ça arrive à beaucoup de monde). Les critiques physiques j'en ai eu des tonnes; je n'ai jamais voulu me défendre par peur . Mes amis n'étant pas dans le même collège (depuis je les ai perdus de vus), j'ai dû faire sans. Renfermé sur moi-même depuis le collège, je n'ai jamais réussi à me refaire de nouveaux amis , simplement des camarades de classe...

Aujourd'hui j'ai un travail (qui me convient pas où plus forcément), et j'y ai consacré énormément de mon temps; peut-être trop (au début entre 60 et 70 h/semaine; allant jusqu'à 14h/jour ), c'est plus convenable depuis quelques temps. J'ai ainsi sacrifié d'avoir une vie privée, de me faire de nouveaux amis (malgré ma timidité ). Mais tout ça est sur le point de changer , j'ai rencontrer quelqu'un il y a pas si longtemps (en toute amitié; pour l'instant ), je m'autorise enfin à faire des sorties , à rencontrer de nouvelles personnes et j'espère que tout cela va durer. Car par moment il m'est arriver de déprimer , je n'ai pas eu la vie que je voulais. J'ai toujours préféré consacré ma vie à mon boulot (ce qui n'est pas forcément une bonne chose, j'en ai raté des trucs). Certes j'ai un mal fou à communiquer avec les autres mais j'en demeure le plus sympathique du monde.

A l'heure d'aujourd'hui je suis enfin fière de moi mais je le serais encore plus, le jour où je fonderais une famille; avoir des enfants serait le plus cadeau que l'on pourrait m'offrir.

Pourquoi en parlez ici, me direz-vous parce que je veux que tout le monde le sache ...

» modifié le 27 avril à 19h53 par Luigi

Ananais
28 ans Isigny-sur-mer
Lycéenne
6 quizz   
Inscrit il y a 17 ans
1 msgs
28 Avril 2013 12h06
Es-ce-possible de devenir un membre confiance ?

Membre Premium
You73

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
28 Avril 2013 12h38
Pour devenir membre Confiance, il faut que tu crées des quiz sans fautes d'orthographe, originaux, intéressants, avec une bonne syntaxe (pas de questions répétitives, du genre "Qui est-ce ?" !).

Tu trouveras des informations supplémentaires ici :

https://www.quizz.biz/forum/me…

Voilà.

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
5 Juil. 2013 14h39
Juste un p'tit coucou
Je passais par là et je me suis dis "pourquoi ne pas les faire rire un petit peu?" , car la chute que je vais vous expliquez pourrait bien faire partie d'un bétisier .
Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que j'aime bien faire le c.. , faire rire les autres et me faire rire par la même occasion .

Alors voilà , si vous voulez réalisez cette chute il vous faudra une chaise de bureau à roulette bien sûr, un idiot comme moi bien évidemment et un petit public puis vous faites tournez la chaise avec vous dessus (sinon il n'y a pas d'intérêt, voyons ) et essayez de vous relevez sans tomber.
Vous y arrivez? Moi j'ai pas réussi , je suis tombé raide et me suis retrouvé sous mon bureau en oubliant pas de cogner la tête contre ainsi que mon bras sinon ça n'aurait pas été aussi drôle.
Ma soeur a bien rigolé (pari réussi ) et moi je me suis bien fais mal aouuutchhh . Sur le moment t'as envie de frapper tous ceux qui se marrent (là, en l'occurence ma soeur ). Bon, c'est vrai j'ai cherché un peu cette bosse derrière la tête et finalement ça m'as fait rire aussi . Mais je ne pense pas que je suis prêt à le refaire même si je suis un pro des cascades minables . Il manquait juste un petit truc, le caméscope; n'oubliez pas de vous enregistrer

» modifié le 5 juillet à 14h42 par Luigi

Namiberry
33 ans Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 15 ans
419 msgs
8 Oct. 2013 21h38
Je ne testerais pas ta chute Luigi. Mais j'en ai des bonnes parfois aussi (genre chute dans les escaliers, tomber d'un trottoir,...) mais je pense qu'à nous deux on peut faire à peu près quatre ou cinq émissions de bêtisier

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
1er Déc. 2014 20h28
J'avais envie de partager cet évènement avec vous mais je n'ai pas trouvé de sujet "Quizz.biz en quelques chiffres"

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3942 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26587 msgs
1er Déc. 2014 20h32
Beau chiffre !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !