Misissele : Oui je suis inscrit depuis fin septembre 2015 chez pôle emploi mais ici chez pôle emploi à Metz il a pas grand chose parfois c'est calme.
Oui je me suis fait avoir une fois j'ai était victime et j'avais porter plaindre au mois de février pour Usurpation d'identité. On m'a pirater mon RIB, carte identité, carte vitale et mon lieu d'habitation
J'ai mis presque 1 mois et demi pour tout remettre en l'ordre et rembourser les frais bancaire et je te racompte même pas l'horreur
Mais heureusement ils ont trouver les coupables qui font ça et appartement ils m'ont dit à l'hôtel de police que je suis pas le seul et le dernier avoir porter plaindre pour ça.
Un bon conseille que je vous donne y compris Misissele ne JAMAIS répondre un faux annonce pôle emploi il vous essaye de vous faire arnaquer soit disant vous devez récoltez les chèques payer NE FAIT PAS SURTOUT JE VOUS INTERDIT !!!!!!!!! Et puis ne jamais donner votre numéro RIB carte vitale carte identité et encore moins votre lieu habitation. Encore une chose mettez votre compte et votre papier administratif y compris votre CV et lettre de motivation dans une clé USB.
Merci de tous ces conseils.
Après vous pouvez reconnaître, parfois pas tous le temps, si ce que vous recevez est une arnaque ou si c'est vrais. Pour ce faire vous marquez le numéro de téléphone sans espace sur Google. Google vous dirigera sur des forums. Si vous voyez marquer Forum anarques avec le numéro que vous avez reçu, ne répondez pas.
Si rien n'est marquée sur Google ça peut être vrais.
J'ai bien dit ça peut..
J'ai téléchargé sur mon ordinateur un logiciel qui m'indique si les sites où je vais sont dangereux ou si un lien sur lequel j'ai cliqué est un virus, il me demande si je veux réellement y accéder pour me protéger et il analyse mes téléchargements. Il s'appelle Malwarebytes, c'est gratuit, si ça vous intéresse.
Il faut faire attention si votre téléphone fix ou sur votre Smartphone si vous voyez un numéro de téléphone surtaxé ils faut surtout pas les appelles ils m'ont fait le coup à mon papa à maman puis à moi je reçois plein appelles téléphonique surtaxe qui viens des 01 ..... des 04........... de Lyon et des 02 ......... depuis quelque jour
Oui je sais. Dans le journal de ma région il y' avait quelques temps de ça, il etait sortit un article la dessus. Ma mère était bombardé de numéro arnaque. Pourtant elle est sur liste rouge..et lui mon père tranquille avec son smartphone n'avait aucun problème.
C'est bizarre moi dans mon smartphone parfois j'ai des numéros surtaxés moi aussi je mettes numéros surtaxés sur la liste rouge mais du Misissele il a des sites internet où peux mettre des numéros de téléphone sur liste rouge
Damien:Après quand tu prend un téléphone portable ou fixe il te faut un opérateur. Moi mon numéro seras sur liste rouge car je demanderais directement à mon opérateur de le mettre dessus..mais comment tu fais pour le mettre ton numéro sur liste rouge à partir d'Internet ?