Chacun parle de ce qu'il veut dans ce Hors sujet , donc je pense que ce HS et beaucoup d'autres sujets sont très néfastes au site. la lecture de ces messages accessibles a tous n'incite pas a s'inscrire à QB.
Il est vrai que, parfois, les messages sont un peu répétitifs ou inintéressants !
Mais, d'un autre côté, cela permet aux gens qui ont un peu de mal à s'exprimer, à le faire à travers ce genre de sujet ! Comme qui dirait, ça ne mange pas de pain !
Luna, je n'y connais rien en informatique mais quelque chose m'intrigue dans le message. On te dit d'acheter une version authentique Windows... je ne crois pas que Windows soit payant
https://support.microsoft.com… J'ai trouvé cela si ça peut vous aider. Il faut poser une question à Windows en développant le sujet sur la rubrique ci-dessous pour en savoir plus. Regardez la 2ème proposition...
"Si vous avez acheté un nouvel appareil utilisant Windows 10, celui-ci est activé automatiquement lorsque vous le connectez à Internet. Si les serveurs d’activation sont occupés, vous devrez peut-être patienter pour que l’activation de Windows prenne effet.
Pour vérifier l’état de l’activation, sélectionnez le bouton Démarrer , puis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation". Ils proposent cette solution aussi ...