Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
5 Aout 2018 22h39
Il est là depuis 1 an je crois bien, donc au fil du temps, il a sympathisé avec ceux qui travaillent avec lui.

Il ne connait pas mon caractère, ni mes goûts.

Bon contrairement à mon stage du mois d'avril, il me parle plus.

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
5 Aout 2018 22h42
Essaye un peu d'être toi-même. Ce n'est pas en le cherchant que tu le trouveras.

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
5 Aout 2018 22h45
Oui il faut être patient.

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3947 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26592 msgs
5 Aout 2018 23h16
Ah oui, il fait un peu chaud ! Nous ici, on est à 20 la nuit et on monte à 37 (ressenti 44) vers 15h/16h...
Mais c'est beaucoup mieux dans la campagne qu'en ville, l'air circule mieux, non ?

Cloclo, oui pardon
J'étais en visite à l'aquarium du Périgord noir... Mais en effet j'ai mis mes mains dans l'aquarium des poissons pour tenter de les caresser, heureuse après avoir caressé un bon gros serpent jaune et blanc et l'un d'eux m'a attrapé le doigt, je ne m'y attendais pas du tout !

Et pour répondre à Juliette, je joue du violoncelle depuis 12 ans, en orchestre semi-professionnel et tout ça, j'adore vraiment cet univers, et toi tu joues de quelque chose ?

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
5 Aout 2018 23h27
Oui, je t'ai déjà vu jouer en vidéo Besanthile !

Non, je n'ai jamais appris à jouer d'un instrument. Je fais un peu de piano mais j'ai appris seule, je ne joue que quelques brides de morceaux.

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3947 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26592 msgs
5 Aout 2018 23h30
Ah bon ?

Pourquoi tu ne prends pas de cours ?

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
6 Aout 2018 0h20
Oui sur les réseaux sociaux.

Manque de temps et d'argent et surtout manque d'envie parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça, je veux pas apprendre la musique, c'est pas trop mon domaine mais j'adore jouer comme ça de temps en temps des bouts de Bach ou de Mozart.

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
6 Aout 2018 0h26
Je trouve dommage qu'à Monoprix, ils ne me proposent pas le contrat saisonnier.

Mais bon il y a déjà d'autres filles.

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
6 Aout 2018 0h37
Je suis en vacances en Italie, il fait vraiment trop trop chaud ! J'arrive même pas à dormir la nuit (bon ok, on dort dans le camion mais quand même )
Mais on réussit quand même à se balader et profiter, hier c'était Pise et Florence et aujourd'hui uniquement Florence, demain nous allons à Rome

Barry, si ce jeune homme de 25 ans connait la dame de 43 ans c'est normal qu'il la taquine, il va pas taquiner quelqu'un qui a peut-être presque son âge mais qu'il ne connaît que depuis 1 ou 2 semaines... c'est pareil à mon boulot, la chef de cuisine à 35 ans, je ne l'ai pas taquiné au début surtout parce que je ne la connaissais pas vraiment (elle fait 10 ans de moins, donc l'âge n'a rien à voir) mais maintenant on rigole bein ensemble...

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
6 Aout 2018 6h19
Mamilys : En fait j'avais fait un stage au mois d'avril.
Tu as raison à propos de ce que tu m'as dit dans ton message.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !