Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
13 Oct. 2018 8h24
Pour revenir sur les escaliers, je suis tombé aussi, ma petite-fille avait laissé son parapluie sur une des dernières marches à la maison, quand je suis descendu j'ai marché dessus et je me suis retenu à la rambarde mais l'inertie m'a fait pivoter et mon genou gauche est venu frapper le montant de la première marche, conséquence : rupture du tendon du quadriceps, immobilisation du membre inférieur après l'opération.

Damien206
31 ans Metz
Blanchisserie
1877 quizz   26 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1610 msgs
13 Oct. 2018 8h41
@Cloclo45 : Oh la la la la c'est moche et ça fait hyper mal

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3943 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26592 msgs
13 Oct. 2018 10h04
Merci beaucoup

Je finirai en disant qu'il existe des monte charges par lesquels, sur simple demande, les handicapés en fauteuil peuvent accéder aux différents niveaux.
> Cloclo, j'ai deux choses à répondre : d'une part, dans ma gare, non, il n'y a pas de monte-charges, je les ai bien cherchés... Et d'autre part, même s'il y en avait, à 6h du matin, aucun membre du personnel n'est disponible pour cela. Pour dire à quel point le personnel est peu présent dans ma gare ; quand je suis tombée, il était 13h, et il n'y avait qu'un membre du personnel dans la gare, au guichet, et personne au sous-sol de la gare, près des escaliers. Pour trouver quelqu'un qui puisse m'aider vu que je sortais en dernier du train, il a fallu que j'appelle ma mère en urgence pour qu'elle me rejoigne et m'aide à sauter à cloche-pied jusqu'au bus puis jusqu'à chez moi. Je précise que je ne suis pas du tout d'une station en pleine campagne !
Quant aux escalators/ascenseurs qui en satisferaient peu, vu le nombre de personnes dans les escalators tous les jours même lorsqu'il y a des escaliers, je pense que nous n'avons pas la même notion de "peu"
Et c'est sans compter tous les passagers avec des bagages, ravis d'emprunter des escalators, ainsi que les passagers avec des poussettes, ne me dites pas qu'il est plus pratique pour eux d'avoir des escaliers purs et simples ?

Pour le bus, quand j'étais au collège, nous avions un bus scolaire et un jour, il est plein, et le chauffeur n'a pas réussi à fermer les portes à l'arrière du bus. Tant pis, il a continué à rouler en nous disant de nous tenir, et un élève a poussé un de mes amis hors du bus... Il a été projeté sur la route et en a eu pour une semaine d'hospitalisation !

Membre Premium
Cloclo45
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
13 Oct. 2018 10h20
Je ne suis pas responsable du manque de personnel dans les gares.
Les gens râlent parce qu'ils ne trouvent personne.
Les gens râlent quand les cheminots font grève pour justement obtenir le personnel que la direction fait fondre au soleil de l'économie.
Dans la gare de mon lieu de résidence, il n'y a que des escaliers mais il suffit de demander pour utiliser le monte charges qui, évidemment, ne se trouve pas en plein milieu de la salle des pas perdus mais dans les locaux privés de la gare.
Il y a 25 ans que je suis en retraite et au début, j'ai pris le train 3 fois, depuis, c'est terminé, je l'ai suffisamment emprunté pour aller à Paris travailler. Alors ce qu'il se passe dans les gares, je vais te dire qu'aujourd'hui, je m'en fous royalement.

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
13 Oct. 2018 10h59
Souvent dans le bus quand il y a trop de monde, le conducteur de bus nous dit "Vous pouvez vous avancer à l'arrière ?" ou quand il y a une personne âgée "Est-ce que l'un d'entre vous peut laisser sa place à la dame ou au monsieur ?".

Membre Premium
Cloclo45
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
13 Oct. 2018 15h14
Un peu plus haut, on parlait de permis de conduire :

https://www.youtube.com/watch?…

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
13 Oct. 2018 19h26
J'ai une question à vous poser.

Voilà la situation : Hier, nous étions en train de faire des maths, nous sommes que cinq dans le groupe, puis il y a une fille qui a sorti son calepin et elle a enlevé des feuilles puis elle a proposé aux trois autres du groupe s'ils voulaient une feuille sauf à moi.

Que pensez-vous de ce comportement ?

Perleargent
18 ans Quelque part........
5e
10 quizz   80 sujets
Inscrit il y a 8 ans
1870 msgs
13 Oct. 2018 19h34
J'ai pas compris .............

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
13 Oct. 2018 19h55
Il n'y a rien à comprendre !

Membre Premium
Cloclo45
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
13 Oct. 2018 20h08
Il y a toujours un moyen de montrer que certaines personnes ne nous conviennent pas, le papier ne sert pas qu'à écrire !

Une chance, tu n'en as pas eu, c'est une preuve que tu ne l'embêtes pas.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !