Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Weliboo
22 ans Terre
Etudiant en langues
17 quizz   12 sujets
Inscrit il y a 8 ans
1536 msgs
14 Oct. 2018 17h29
Salut à tous !
Est ce que quelqu'un sur Quizz.Biz serait-il calé en informatique ? J'ai 2 bugs relativement "embêtant" sur mon PC et j'aimerais bien comprendre d'où il viennent et comment les retirer
Désolé si ce n'est pas vraiment le sujet pour parler de ça, mais je n'ai pas trouvé de sujet approprié
Donc si quelqu'un se sent apte à m'aider, merci d'avance ! Sinon, merci quand même d'avoir lu mon message

Membre Premium
CATaclysmic
De retour à la saint-glinglin
28 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 8 ans
709 msgs
14 Oct. 2018 17h35
Dis toujours Weliboo, on verra bien si on peut t'aider...

Weliboo
22 ans Terre
Etudiant en langues
17 quizz   12 sujets
Inscrit il y a 8 ans
1536 msgs
14 Oct. 2018 17h49
Okay, je commence par le plus dérangeant, (et sûrement le plus difficile à résoudre des 2) :

Ça n'arrive que sur une seule de mes applications, un jeu plus précisément. Le problème, c'est quand je lance ce jeu et qu'il y a trop d'action d'un coup, mon écran se met à clignoter et il devient noir. Il reste comme ça, je suis obligé de baisser mon écran pour qu'il revienne à la normale, et donc de partir de la zone où trop de choses se passent en même temps, c'est vraiment pas pratique étant donné que c'est un jeu de combat...
Je ne sais pas d'où peut venir le problème puisque mon pc est assez puissant à la base et mon frère a le même et pour lui, pas de problème... Cela fait maintenant quelques mois que le problème persiste...
J'ai expliqué en gros, j'espère que vous m'avez compris

Deuxième problème qui m'est arrivé tout à l'heure, je suis sorti une trentaine de minutes de chez moi, et en rentrant, le son de mon pc ne marchait plus
Plus aucun son, même en réglant la barre de son...
Et je précise que personne n'y a touché.

Quelqu'un saurait il comment réparer ces problèmes,
surtout le premier, ça m'arrangerait vraiment, merci !

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
14 Oct. 2018 17h53
Comme dirait Barry, c'est le Titanic ! Pas simple, ton histoire !

Weliboo
22 ans Terre
Etudiant en langues
17 quizz   12 sujets
Inscrit il y a 8 ans
1536 msgs
14 Oct. 2018 17h54
Effectivement, surtout que mes explications sont pas super claires...

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
14 Oct. 2018 17h56
Je ne suis pas douée en informatique non plus.

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3647 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43998 msgs
14 Oct. 2018 18h
Pour le son, aurais-tu touché quelque chose ?
Tu as été voir dans la paramètre dédié au son de ton ordi si tout était normal ?

Membre Premium
CATaclysmic
28 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 8 ans
709 msgs
14 Oct. 2018 18h03
Pour le premier souci, ça vient certainement de ta carte graphique (Nvidia) qui n'est pas à la hauteur, tu peux toujours essayer de procéder à une mise à jour, on ne sait jamais...
Clique sur le logo Microsoft (logo Démarrer) en bas à gauche et tape "mise à jour" ou "Nvidia" ou "carte" ou "graphique"...
Ou alors, ton ordi n'est tout bonnement pas suffisamment puissant !

En ce qui concerne le deuxième problème, laisse-moi y réfléchir...

» modifié le 14 octobre à 18h09 par CATaclysmic

Membre Premium
CATaclysmic
28 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 8 ans
709 msgs
14 Oct. 2018 18h08
Pour ton problème de son, le niveau du volume se règle en deux endroits : en bas et à droite de ton ordi (l'icône en forme de haut-parleur), mais aussi sur le jeu, le site, la vidéo sur lequel/laquelle tu es présent...

Aurais-tu déréglé celui de la barre des tâches, en bas et à droite ?

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
14 Oct. 2018 18h20
Poucette,

Je n'ai pas relevé l'énigme de Nejoe car c'est tellement visible qu'il s'agit d'une arnaque.

La date d'aujourd'hui moins la date de naissance égale l'âge en réciproque, l'année de naissance + l'âge donne automatiquement 2018.

Il n'y a rien de mystérieux là dedans.

J'apprécie pourtant l'humour de Nejoe quant à son allusion à la façon de parler "jeune".

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !