Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Damien206
31 ans Metz
Blanchisserie
1877 quizz   26 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1610 msgs
17 Nov. 2018 13h25
@Barry : Tu est pas la seul à cause de la manifestation des gilets jaunes par exemple pour attendre le tramway il faut attendre entre 15 minutes et 20 minutes et les bus 20 minutes et 30 minutes

Moi perso je suis pas contre la manifestation des gilets jaunes mais que tu as appris ce qu'il s'est passé entre une personne décédée et des multiples bagarre franchement ça devient n’importe quoi

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
17 Nov. 2018 13h28
En plus l'endroit où la personne est décédée, c'est le même village où la petite Maëlys a disparu.
Pont de Beauvoisin.

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1199 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
17 Nov. 2018 13h28
La personne qui est décédée tapait, avec d'autres manifestants, sur la voiture d'une jeune maman qui amenait sa fille chez le médecin. La maman a paniqué et foncé, on peut la comprendre. Ce ne sont pas des manières de taper sur les voitures surtout avec un enfant dedans et malade en plus !

Damien206
31 ans Metz
Blanchisserie
1877 quizz   26 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1610 msgs
17 Nov. 2018 14h21
Ou encore moins de créer une bagarre entre les manifestants et les non manifestants comme à Arras et à Toulouse franchement

Lirva
23 ans In rainbows
81 quizz   44 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2200 msgs
17 Nov. 2018 14h51
Je suis totalement contre cette manif parce que je pense que c'est gens-là n'ont pas compris l'action du gouvernement. Si les prix montent c'est parce qu'il faut arrêter d'utiliser du gazoil. En baissant le prix du litre à 1€ ça sera pire qu'avant pour la planète ! En plus, je crois que le prix du gazoil est le moins cher d'Europe.
Je n'ai qu'une phrase à leur dire : arrêtez de vous plaindre !

Membre Confiance
Usvem
25 ans
101 quizz   132 sujets
Inscrit il y a 11 ans
4735 msgs
17 Nov. 2018 15h23
Lirva, voici une vidéo qui devrait t'aider à y voir plus clair : La grogne des gilets jaunes va au-delà de la hausse du prix des carburants, et j'ai trouvé cette vidéo particulièrement intéressante car elle déconstruit tous les préjugés sur le mouvement des gilets jaunes et permet d'en savoir un peu plus sur ce que reprochent les français à Emmanuel Macron et sa politique.

Voici le lien, bon visionnage :
https://fr.news.yahoo.com/en-…

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1199 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
17 Nov. 2018 16h45
Lirva, déjà au sujet du diesel, tous ceux qui roulent avec n'ont pas les moyen de changer de voiture. Et certainement pas pour une électrique. En plus fabriquer une voiture électrique pollue plus qu'en fabriquer une autre. On ne sait pas encore recycler correctement les batteries, etc.etc. Pour le moment le système n'est pas au point. Surtout que si nous roulions tous en voiture électrique, il faudrait produire plus d'électricité. Oui, mais comment ? Avant d'inciter, presque obliger les gens à changer, il faut être prêt !
Non, nos prix ne sont pas les moins chers d'Europe !
En plus, ici dans notre petit pays nous faisons des efforts, mais les grands, Inde, Chine, USA n'en font aucun. Alors je ne pense pas que ce sont nos quelques automobiles qui contribuent le plus à polluer la planète !

Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6477 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
17 Nov. 2018 17h
Lirva: on voit qu'à 15 ans tu n'as pas encore l'âge de conduire, sinon je pense que tu changerais d'avis.

C'est bien gentil de taper sur le gazoil, mais il ne faudrait pas oublier que l'essence pollue encore plus. Mais ça, le gouvernement n'en parle pas. Perso, j'ai une voiture qui roule au diesel et je ne suis pas près de changer de carburant. Ma voiture, certes à 10 ans, mais elle pollue moins que certaines autres véhicules.

Ils sont gentils,, il faut acheter une voiture électrique: quand on voit le pris que ça coûte. Et c'est "vachement" pratique ces voitures: pour avoir une autonomie suffisante, il faut rouler sans phares, sans radio et sans ventilation. C'est vrai que c'est pratique.

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
17 Nov. 2018 17h08
Il reste le vélo, je n'osais pas le faire remarquer.
Avec mon cadre ultraléger et mon pignon sur rue je vais payer des taxe aussi : Taxes carbone et foncière...

» modifié le 17 novembre à 17h08 par Cornelius11

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1199 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
17 Nov. 2018 17h11
On ne peut pas tout faire avec un vélo. On va revenir au cheval avec une carriole !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !